Manger au reveil?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
serolf
Messages : 17
Enregistré le : 13 août 2011, 14:12

Manger au reveil?

Message par serolf »

Bonjour,
Je me leve tt les jours a 4h et que je dejeune mes 800cal a 7h.
Qu'est ce que je peux mangé au reveil?car j'ai un peu la fringal :twisted: :twisted:
Merci d'avance icon12
Avatar du membre
serolf
Messages : 17
Enregistré le : 13 août 2011, 14:12

Re: Manger au reveil?

Message par serolf »

Pas de réponse,bon je ne mangerais rien alors jusqu'au petit dej :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Re: Manger au reveil?

Message par Aioros31 »

Ce qui compte c'est les calories ingérées sur ta journée entière (ainsi que suffisamment de protéines et de lipides).

Pas de problème à faire un petit-déjeuner de 800kcal à 4h du matin, tant que tu maintiens un déficit à la fin de ta journée. Donc que tu continus à maigrir.
Antoine_Blondin

Re: Manger au reveil?

Message par Antoine_Blondin »

Son problème c'est pas ça, c'est qu'il a faim mais qu'il ne sait pas quoi manger. J'avoue que à 4h du matin c'est pas trop. J'ai déjà mangé mes 4 oeufs sur le plat à 5h et c'est pas la même chose qu'à 7-8h niveau des sensations et même du gout :lol:

Tu peux te faire un gâteau sympa et protéiné, tu en as pas mal dans le livre d'Olivier Lafay qui traite de nutrition. À 4h c'est moins difficile de manger ça et tu peux le préparer la veille :)
Avatar du membre
serolf
Messages : 17
Enregistré le : 13 août 2011, 14:12

Re: Manger au reveil?

Message par serolf »

Merci a vs pour vos reponse icon12
Avatar du membre
Rical_
Messages : 102
Enregistré le : 11 sept. 2011, 10:42
Localisation : Paris

Re: Manger au reveil?

Message par Rical_ »

Salut,

si tu es au régime et que tu ne t'es pas couché à 2h tu devrais manger tout de suite après ton réveil. Si tu n'as pas l'habitude de manger salé tu peux commencé par un GRAND verre d'eau bien fraiche et 2 oeufs.
Manger tot c'est faire repartir son métabolisme tot après le jeûne de la nuit : manger tot pour bruler tot !

A plus.
Répondre