Soupe au chou

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
youbie
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2010, 20:25
Localisation : Bruxelles

Soupe au chou

Message par youbie »

Salut à tous,

Quelqu'un à déjà test cette soupe "magique" pour perdre du poids? C'est un régime qui fonctionne mais qui est très dur à suivre (rien grignoter etc) et avec lequel on peut perdre jusqu'à 6kg/semaine :D

Enfin le seul hic c'est que je sais pas si on perd que du gras ou bien aussi un peu de muscle donc voila je voulais savoir si quelqu'un avait déjà test et savoir si on perdait que du gras ou bien aussi un peu en muscle? En tout cas pour quelqu'un qui veut faire un vrai régime cette soupe lui est destiné :wink:
slow pulse boy
Messages : 50
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:47

Re: Soupe au chou

Message par slow pulse boy »

Gaffe aux escarres à force d'aller aux toilettes... et j'aurais pu faire une réponse beaucoup plus crade.
Avatar du membre
Furanku
Messages : 32
Enregistré le : 26 août 2007, 18:22

Re: Soupe au chou

Message par Furanku »

Tu perds surtout de l'eau et du muscle.
Ce type de régime est complètement inefficace, si ce n'est pour l'effet yo-yo. Ce n'est pas une vraie diète.
J'ai un oncle qui fait ça depuis des années. Oui il est content après une semaine par la perte de poids. Mais il reprendre pas loin du double ensuite quand il revient à une alimentation plus normale...
Avatar du membre
Parasite34
Messages : 112
Enregistré le : 22 juin 2011, 12:50
Localisation : Dijon

Re: Soupe au chou

Message par Parasite34 »

Je confirme ! J'avais testé durant une semaine ! Perte de 3 kilos de mémoire mais reprise en 2 semaines même pas car effet yoy + frustration de la soupe à longueur de journée !

A banir !!!
No pain no gain !!

Mon carnet LAFAY
Avatar du membre
ROSS07
Messages : 384
Enregistré le : 20 nov. 2008, 20:07
Localisation : Nûrburgring

Re: Soupe au chou

Message par ROSS07 »

il faut arrêter de mettre des conneries pareils sur le forum.
youbie
Messages : 13
Enregistré le : 03 oct. 2010, 20:25
Localisation : Bruxelles

Re: Soupe au chou

Message par youbie »

ROSS07 a écrit :il faut arrêter de mettre des bêtises pareils sur le forum.
Pour ça que je demandais si quelqu'un avait déjà test pour savoir si c'était réel ou non :wink:
Avatar du membre
viki369
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2011, 07:21

Re: Soupe au chou

Message par viki369 »

Bizarrement moi je connais des sportifs pro qui m'ont dit de faire ca pendant une semaine après les écart de fête, eux ils font cela .. Alors je ne sais pas du tout !
Mais si on suit une période de stabilisation ensuite, (dit aussi : rééquilibrage) ca devrait être efficace n on ?
Un esprit sain, dans un corps sain !
slow pulse boy
Messages : 50
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:47

Re: Soupe au chou

Message par slow pulse boy »

C'est efficace, oui. Tu chies le double de ce que tu manges, donc à la fin de la semaine tu montes sur la balance les boyaux vides et miracle : tu as maigri.
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Soupe au chou

Message par lordV »

Etre sportif pro ne vaccine pas contres les idées a la c...

Il n'y a rien a discuter ici, pas de lipides, pas de protéines, pas de glucides...

sur une journée passe encore, sur plusieurs jours :roll:
Avatar du membre
Parasite34
Messages : 112
Enregistré le : 22 juin 2011, 12:50
Localisation : Dijon

Re: Soupe au chou

Message par Parasite34 »

Maintenant c'est aussi un forum d'entraide et pour acquérir les connaissances qu'on a pas forcément !

Youbie a posé une question en toute gentillesse et politesse, par curiosité car il ne connaissait pas la réponse. Ne soyons pas agressif pour autant ...
No pain no gain !!

Mon carnet LAFAY
slow pulse boy
Messages : 50
Enregistré le : 29 avr. 2011, 23:47

Re: Soupe au chou

Message par slow pulse boy »

Je pense qu'il a malgré tout obtenu des éléments de réponse assez clairs.
Que certains sportifs fassent ça (sur une courte période) pour chasser les toxines, prouve bien qu'il ne s'agit pas d'une diète mais d'une purge.
J'imagine bien des sportifs à catégorie de poids faire ça une semaine avant de monter sur la balance.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Soupe au chou

Message par Camus »

Ouais mais bon y'a un moment, quand on t'annonces -6 kilos/semaine, faut se poser des questions...

C'est le meme principe que tel complément qui promet +3 cm de bras en un mois, 10 kilos de muscles en 2, bernard madoff qui offre 10% d'interets par an, dukan qui promet -25 kilos en 4 mois, les sms qui te disent que tu a gagné 10 000 euros ou des mails de militaires africains qui promettent des milliers d'euros, y'a un moment faut que les gens arretent d'etre un peu con quand même...
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Soupe au chou

Message par lordV »

Vaste programme... :mrgreen:
Répondre