PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
GROSSETTE13
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:57

PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par GROSSETTE13 »

:( Bonsoir, j ai 45 ans, 1.55 m et........72 kgs, je sais c est trop !
Mon fils va avoir 18 ans a la fin de ce mois, je vais faire une grande fete pour ca....mais je voudrais perdre 5 kgs d ici 15 jrs ( je vais revoir de la famille et je voudrais etre belle !!!!!!!!!)
SVP aidez moi et dites moi comment perdre rapidement, on m a parle de manger du poulet toute la journee.......
Qu en pensez vous et donnez moi vos conseils, merci par avance,
Je vous promet c est importqant pour moi de vite perdre ces kilos....merci merci merci icon10


S il vous plait c est important, aidez moi, merciiiiiiiii boonne soiree
Avatar du membre
fusiodu92
Messages : 205
Enregistré le : 21 oct. 2007, 03:51

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par fusiodu92 »

Tu ne pourra pas perdre 5kg de graisse en 15 jours c'est impossible !!!
Suis un régime équilibrer bas en calorie ( légume, fruit, poisson, viande blanche ect... )
Tu perdra doucement mais surement. icon10
GROSSETTE13
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:57

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par GROSSETTE13 »

:o hello et merci de votre aide.
Comment pourrais je manger mais pas de trop , puis je prendre seulement 1000 calories/jour et est il possible de ne manger seulement de la viande et des legumes ?

Merciiiiiiiiiiii de votre aide, bonne soiree icon10
Avatar du membre
fusiodu92
Messages : 205
Enregistré le : 21 oct. 2007, 03:51

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par fusiodu92 »

En général les fruits et légumes ne sont pas trop calorique et sont très bon pour la santé, mangez a votre faim icon10 et varier les viandes (Thon, viande blanche, viandes maigre (5% matière graisse))
Sinon il faudra compter les calories :D
http://www.les-calories.com/

Il faut bannir les sauces, sodas, gateaux....
Et faire du sport (natation, tennis, course a pied...)

Voila en gros ce qu'il faut faire, avec de la motivation, de la volonté sur le long terme on peut atteindre ces objectifs.

Ps: Pourquoi ne pas faire la méthode Lafay (il n'y a pas d'age pour commencé).
Modifié en dernier par fusiodu92 le 17 juil. 2011, 18:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par lordV »

Maigrir de plus de 1kg/ semaine c'est aller droit dans le mur.

Frustration / organisme qui passe en mode "famine" => reprise des kilos perdus avec un "bonus"

Il ne faut pas faire de "régime" mais apprendre a manger correctement.

Vous préférez quoi ? 5 kilos perdus en 15 jours, puis repris en un mois, ou 15 kilos perdu définitivement en un an ?

On ne peut pas tout avoir "vite et sans efforts". Réfléchissez bien a ce que vous voulez, lisez le forum, en particulier l'index nutrition (partie nutrition du forum).

Quand vous serez sure de ce que vous voulez vraiment, revenez avec un plan alimentaire précis (petit déjeuner-midi-soir) et on vous aidera a le corriger si nécessaire
GROSSETTE13
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:57

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par GROSSETTE13 »

:D Bonjour et merci de vos reponses.
Ok j ai bien compris je vais me mettre aux legumes et a la viande blance, thon ect......
Qu est ce que votre methode Lafe....
Passez un bon Dimanche, Nathalie icon12
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par Camus »

Il faut bien comprendre Nathalie qu'ici on ne conseille pas les régimes ananas et hollywoodiens habituels qu'on voit dans les magazines et qui font perdre 10 kilos en deux semaines.
Même le régime Dukan n'est pas très bien vu par ici (manger que du poulet, ca ressemble à du Dukan)

Ici, c'est un forum dédié à la musculation, et ce sport est accompagné de régles en matière de nutrition. Comme ca a été dit, on conseille ici des régimes modérément hypocalorique (modérement en dessous de tes besoins) et surtout très équilibré (varié, et sans carences).

C'est plus long pour perdre, mais comme ca été dit aussi, ces kilos perdus ne seront pas repris.
Tu peux oublier ta perte de 5 kilos en deux semaines si tu veux être sûre de pas les reprendre après.

Une perte de poids durable, ca se prépare à l'avance (1 kilos par semaine grand max).
GROSSETTE13
Messages : 4
Enregistré le : 15 juil. 2011, 18:57

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par GROSSETTE13 »

:D Hello, merci CAMUS de cette mise au point, je pense en effet mettre trompee de forum !
Je me disait que vous etiez des pros donc pouvez m aider mais bon je sais que tous ces regimes ne sont pas bons, mais je voulais absolument perdre ces foutus kilos snif snif.
Bonne journee a vous tous et bon Dimanche. icon10
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: PROTEINES NATURELLES...MAIGRIR !!!!!!!!!

Message par Camus »

Tu ne t'es pas trompée de forum si tu souhaites des conseils pour maigrir durablement :wink:
Tes kilos, tu peut les perdre, mais pas en deux semaines :wink:
Répondre