Comment maigrir du visage

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
ritaliano
Messages : 1
Enregistré le : 13 juil. 2011, 17:02

Comment maigrir du visage

Message par ritaliano »

Bonjour a tous, voila je voulais vous racontez mon problème :
J'ai commencé la musculation il y a 6mois de cela et j'ai beaucoup pris de poids.
Mon corps me va bien abdo très voyant et pec très dessinée mais c'est au niveau du visage que je trouve cela très moche j'ai vraiment grossi .. j'ai pris pedant 2 mois de la mass gainer ..
que me conseillez vous pour perdre la graisse au niveau du visage tout en gardant le corps que j'ai??
merci de votre aide!!
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: Comment maigrir du visage

Message par Fabien Methode Lafay »

Concrètement, qu'est-ce qui te fait dire que c'est possible ?

A part avoir un BF extrêmement bas, c'est pas vraiment possible.
guiguilecoz
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2011, 19:30

Re: Comment maigrir du visage

Message par guiguilecoz »

Moi je pense que tu peut.

Tu met ton visage au dessus d'un saladier remplie d'eau bouillante, une serviette au dessus de ta tête pour pas laisser s'échapper la vapeur et tu fais ca pendant je sais pas ... 10/15 min. Essaye plusieur fois par semaine, tu verras bien. ( j'ai jamais essayer )

Ou je viens de trouver 2 exercices sur google qui permettent apparament de maigrir du visage :

Exercice n°1) Portez constamment un sourire naturel, autant que vous pouvez vous en rappeler. Souriez soit avec vos lèvres fermées soit en montrant vos dents.

Exercice n°2) Mettez-vous face au miroir et essayez de toucher votre nez avec votre lèvre supérieure en la poussant en avant. En faisant ce mouvement, élevez les coins de vos lèvres et contractez vos joues vers vos yeux.
Qui ose, gagne.
tafman
Messages : 390
Enregistré le : 24 avr. 2011, 15:13

Re: Comment maigrir du visage

Message par tafman »

Mdrr,javais le même problême que toi,je trouvais mon visage affreux!!à l'heure actuelle il est revenu presque pareil qu'au départ toujours un peu plus gros.Là tu es entrain de te dire ,va-y donne moi la solution alors.....il y en à une mais elle va peut-être te décevoir fais une sèche :lol: ,tu n'es pas obligé de faire une vrai sèche si tu veux mais réduit tes quantités de glucide et gras!!Par contre inconvénient,tu perds un peu en masse!Mais franchement ça va,j'ai pas perdu de fou,je suis encore bien(je peux te comprendre si t'étais maigre avant,t'as peur de tout perdre mais t'inquiètes,si t'as pris pas mal en muscle,tu vas pas perdre tant que ça!).Moi j'ai un visage pas trop faim,mais pas pâteux comme il y à quelques mois(c'est ça qui doit te dégoûter,je suppose ce visage un peu pâteux qui fait que tu te reconnais plus! :cry: ).
Voilà je t'ai donné ta solution et ça a marché pour moi.Par contre, les solutions google qu'on t'a donné j'ai des doutes....mais tu peux toujours essayez. :lol:
Oups j'avais pas vu la date du post depuis le temps,il à du trouver la solution à son problème.C'est pas grave je pense qu'il y à plein de gens qui ont du faire face à ce dilemme,si ça peut aider!!
Avatar du membre
Justas
Messages : 33
Enregistré le : 01 août 2011, 19:25

Re: Comment maigrir du visage

Message par Justas »

Tu maigrit et ton visage suivera il ya pas de solution corriger moi si je me trompe ^^
Avatar du membre
SevTkkT
Messages : 6
Enregistré le : 14 juil. 2011, 20:49

Re: Comment maigrir du visage

Message par SevTkkT »

Tout a fait exact.
SevTkkT -<13 ans> - <Méthode Lafay> - <Niveau 1.c>
No pain, no pain.
T'as pas mal, T'as pas mal. (cf. Rocky IV)


Regardez sa :) :Mon carnet Lafay
Avatar du membre
Nicolas-44
Messages : 47
Enregistré le : 04 août 2011, 21:58
Localisation : Nantes

Re: Comment maigrir du visage

Message par Nicolas-44 »

On ne peut pas maigrir d'une zone en particulier, c'est impossible , si tu maigris tu maigris un petit peu de partout a l'inverse si tu grossis tu prends de la masse un peu partout après ca dépend des foyers de localisation de chacun mais ca c'est une autre histoire, la solution ? une seche musculaire
On est pas responsable de la gueule qu'on a mais de la gueule qu'on fait.


nicolas-44-t82964.html Mon carnet lafay

post2176685.html#p2176685 Mon carnet nutrition
Avatar du membre
JLaw
Messages : 4
Enregistré le : 19 juil. 2011, 14:11

Re: Comment maigrir du visage

Message par JLaw »

Pour maigrir du visage ? c'est simple, tu maigris.

Après, si tu as une certaine physiologie qui fait que tu as un visage carré ou rond, tu pourras rien y changer.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Re: Comment maigrir du visage

Message par Camus »

En même temps, je vois pas comment on peut avoir les abdos très voyant, les pecs très dessinés, et le visage grassouillet...
Avatar du membre
Carnash
Messages : 287
Enregistré le : 09 nov. 2012, 18:50

Re: Comment maigrir du visage

Message par Carnash »

moi j'ai vue une astuce pour les doubles menton si ça intéresse, j'ai vue sur un doc américain des gens qui changer d’apparence naturellement etc ...

Parrait qu'il faut mettre son poing sous son menton ( donc sur toute la surface en dessous ) puis appuyer légèrement et ouvrir et fermer tout en gardant le poing sous le menton et sa quotidiennement environs 15 fois ou plus, parait que ça marche à vous d'en juger
Si vis pacem, para bellum

Carnet d'entraînement
viewtopic.php?f=13&t=159722
Avatar du membre
lordV
Messages : 590
Enregistré le : 31 mai 2011, 10:58

Re: Comment maigrir du visage

Message par lordV »

icon5
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: Comment maigrir du visage

Message par acétone »

C'est décidément le sujet le plus drôle du forum !

C'est comme dire : Salut, je suis un homme de 40 ans, et je voudrais prendre du gras au niveau de mon entrejambe, mais seulement là. :lol: :lol:
Avatar du membre
kenny56
Messages : 24
Enregistré le : 10 févr. 2013, 23:59
Localisation : Rennes

Re: Comment maigrir du visage

Message par kenny56 »

:smilies30: je pense que c'est bien le seul endroit que personne ne souhaite voir maigrir
acétone
Messages : 318
Enregistré le : 28 janv. 2013, 00:58

Re: Comment maigrir du visage

Message par acétone »

:lol: icon10
Répondre