Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ventre

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Slaï_72
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2011, 07:26

Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ventre

Message par Slaï_72 »

Bonjour à tous,

Slaï_72, 25ans, 1m80, 73kg, arrêt du sport (2 entrainements et 1 match de foot par semaine) depuis 1 an donc prise d'une bouée horrible :'(

j'ai débuté la méthode hier par le test des capacités. Etant donné ma morphologie, je savais que j'allais en baver pour le B, résultat 0 :D ! Bref, là n'est pas mon souci.

Comme dit dans ma présentation, j'ai une morphologie bizarre (aucun gras sauf au niveau de la ceinture abdominale, on voit même très bien mes côtes...) donc je voulais savoir si je devais suivre un entrainement "normal" (alimentation en catégorie 1 et pas d'endurance pour prise de masse rapide) ou bien un autre (alimentation en catégorie 3, endurance tous les jours où je n'ai pas de séance de musculation afin de conjuguer une prise de masse et une perte de gras) ?

Merci beaucoup ! icon12 (Faut que j'arrête ça d'ailleurs .... )
Woody
Messages : 8
Enregistré le : 28 juil. 2010, 14:04
Localisation : Au commencement.

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par Woody »

Rééquilibre alimentaire + lafay régulièrement = ta silouhette va s'harmoniser.

Ensuite, tout dépend de tes objectifs mais vu tes propos, je partirais sur une alimentation légèrement hypercalorique.

Ce n'est que mon avis, les experts du forum confirmeront ou infirmeront ! :)
Mens sana in corpore sano
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par Fabien Methode Lafay »

Achète la méthode de nutrition.

Je déplace.
MaitreGonzo
Messages : 10
Enregistré le : 25 oct. 2010, 20:44

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par MaitreGonzo »

A ta place je ne me soucierais pas de ça. Comme dit, avec la méthode ton corps va s'harmoniser. Contente toi de manger correctement et en quantités suffisantes pour prendre du muscle. icon10
Slaï_72
Messages : 2
Enregistré le : 10 mai 2011, 07:26

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par Slaï_72 »

Merci pour vos réponses ! Désolé pour la mauvaise classification du topic (pour info, j'ai posté mon carnet donc à partir de maintenant j'essayerais de poser mes questions directement dessus).
icon12
Avatar du membre
olivier.lafay
Messages : 118
Enregistré le : 02 juin 2005, 08:20

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par olivier.lafay »

Tout est dit.

Fais une prise de masse très très progressive et tu sècheras en prenant du muscle.
Goukyryu
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2011, 21:47

Re: Catégorie pour l'alimentation : grand, maigre avec du ve

Message par Goukyryu »

Salut :) ,

la fameuse bouée ce n'est pas forcément de la graisse mais tout simplement un manque de muscle sur la zone abdominale donc comme les messages précédents l'ont dis : une bonne prise de masse pour construire le muscle manquant ! Je te conseille de manger un peu plus à chacun des trois repas normaux de la journée donc le matin, à midi et le soir et ensuite il faut surtout (et c'est le plus important d'après moi) rajouter trois collations rapides à préparer ou toute faite: une à 10h composé soit d'un sandwich simple avec du thon ou blanc de dinde ou encore 100 g de noisettes( ou amande, c'est extra :D ) , une fois que ton corps supportera bien, prends les deux aliments. A 16H, une boite de thon et une banane. Vers 22H si tu le peux, un pot de fromage blanc et deux ou trois parts de quatre-quart.
Je parle là par connaissance, la première semaine tu ne verras pas beaucoup de changement ( quoi que, ça dépend de ton métabolisme) mais ensuite, déjà en cours de la deuxième semaine tu vas te sentir prendre du volume, je t'assure ;) et comme l'entrainement, vas y progressivement, augmente les rations chaque semaine, ton corps s'adaptera mieux

Voila tout, bon courage
Répondre