Je veux maigrir!! besoin d'aide

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
bizou
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2011, 23:56

Je veux maigrir!! besoin d'aide

Message par bizou »

Salut moi c'est Bizou (mon vrai surnom dans la vie)
J'ai 22 ans et je suis un homme
Je pèse actuellement 104 kilos pour 1m80.

J'aimerai perdre du poids mais je suis complètement dépassé, bien que j'ai lu avec attention le tutoriel de RockmyParty. J'ai calculer mes besoins caloriques qui sont donc de 3724 ce qui me parait beaucoup.

Je sollicite des personnes expérimentés en matière de nutrition afin que je puisse établir un plan alimentaire équillibré qui me permettra de maigrir sans lacher l'affaire au bout de 2 jours.
Pour info : J'ai pris 10 kilos de graisse en 1 année (moi même j'en reviens pas). Je mange beaucoup au fast food et je bois énormément de coca-cola.
Je ne fait plus de sport depuis 1an. J'éspère que tout cela sera du passé.

Mon objectif est d'atteindre un poids normal compris entre 80 et 85 kilos

A vos plans... prêt... partez!!!!
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Re: Je veux maigrir!! besoin d'aide

Message par Médine »

Salut

On ne fait pas de plan sur commande ici :wink:

C'est à toi de le faire et d'ouvrir ton carnet de nutrition afin qu'on le critique et l'améliore. Mais le gros du taf c'est à toi de le faire
Avatar du membre
Sickboy
Messages : 69
Enregistré le : 14 févr. 2010, 11:04
Localisation : Alpes

Re: Je veux maigrir!! besoin d'aide

Message par Sickboy »

Lorsque je vois ça j'ai surtout envie de conseiller d'aller courir 1h tous les jours en portant un gros sac rempli de pierres.

Je serai curieux de savoir ce que tu manges au quotidien depuis que tu as pris tes bonnes résolutions?
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Re: Je veux maigrir!! besoin d'aide

Message par Bastoun34 »

Lorsque je vois ça j'ai surtout envie de conseiller d'aller courir 1h tous les jours en portant un gros sac rempli de pierres.
Oui enfin c'est pas ça qui le fera maigrir si dans le même temps il ne suit pas un plan alimentaire.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
Sickboy
Messages : 69
Enregistré le : 14 févr. 2010, 11:04
Localisation : Alpes

Re: Je veux maigrir!! besoin d'aide

Message par Sickboy »

Bastoun34 a écrit : Oui enfin c'est pas ça qui le fera maigrir si dans le même temps il ne suit pas un plan alimentaire.
Cela va sans dire.

Cependant je vois trop de gens qui veulent maigrir envers et contre tout et font la gueule dès qu'on leur parle de faire un peu d'exercice. Pourtant il semble logique qu'on n'accumule de la graisse que lorsqu'on ne dépense pas assez d'énergie, c'est pour ça que je conseille surtout de penser à faire quelque chose de son corps.

Je doute qu'on puisse COMMENCER à prendre du plaisir à manger de manière saine lorsqu'on n'est pas motivé pour l'exercice physique.

Mais bon j'enfonce un peu les portes ouvertes. :D
Répondre