vacances au ski

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
tooffy
Messages : 10
Enregistré le : 03 juil. 2010, 13:22

vacances au ski

Message par tooffy »

Salut demain matin je pars au ski, et je souhaite toujours perdre les quelques kilos en trop que j'ai. J'eviterai tout ce qui est vraiment gras ( plat a base de fromage typique de la montagne ), parcontre le midi je ne peux manger que des sandwichs le moins gras est surement le pain bagnat huile d'olive à la place de la mayo .

Bref tout ça pour demander si c'est possible de maigrir en etant au ski si oui comment ?
ESKR0
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2008, 00:59
Localisation : Wallifornie

Message par ESKR0 »

Si je résonne comme toi, le gars qui vit à la montagne est obligatoirement gros ?! lol

Évidemment que c'est possible, mais est ce vraiment nécessaire de se priver pendant 1 semaine de "vacances" ? Moi je serai toi je ferait un break et tu reprend quand tu reviens, prcq fromage et autres spécialités bonjour les calories !
Avatar du membre
toxico
Messages : 117
Enregistré le : 04 janv. 2011, 22:11
Localisation : France

Message par toxico »

Je suis d'accord avec toi ESKRO selon moi ne te prive pas pendant une semaine sa doit rester des vacances donc voilà mais essaye pas de manger comme un porc reste raisonnable dans la mesure du possible. Et au passage je te souhaite de bonne vacance, essaye de faire un peu de bronzette là bas :lol:
"C'est mon combat, chacun a le sien" Never Back Down

Mon carnet d'entrainement
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Message par Bastoun34 »

Rah, c'est exactement de ça que je parlais, quand je mentionnais dans un autre post les mecs qui allaient trop loin dans leur pratique de la muscu... C'est bon gars, déstresse, c'est pas parce que pars 1 semaine au ski et que tu vas bouffer une tartiflette que tu vas perdre tes abdos et prendre 10 kg de gras... Profite de tes vacances, fais-toi plaisir et bouffe ce que tu veux.

Le seul conseille que j'aurai à te donner, c'est: échauffe-toi bien avant de chausser les skis ou le snow, pour éviter la blessure. Sinon, oublie un peu les pompes et les crunchs pendant 1 semaine.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Avatar du membre
toxico
Messages : 117
Enregistré le : 04 janv. 2011, 22:11
Localisation : France

Message par toxico »

+1 Bastoun34
"C'est mon combat, chacun a le sien" Never Back Down

Mon carnet d'entrainement
Avatar du membre
neolee06
Messages : 131
Enregistré le : 25 janv. 2011, 11:24
Localisation : cannes

Message par neolee06 »

Je suis rentrer d'une semaine de vacance au ski la semaine dernière, j'ai bouffer les crêpes, de la tartiflette, du coca... , j'ai perdu 1kg. Comme quoi les préjugés sur la bouffe sont pas forcement vrai.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Message par Bastoun34 »

Ben ça dépend ça que tu fais pendant tes vacances aussi à mon avis: si tu restes à l'appart à manger des crêtes toute la journée et une raclette le soir, tu vas prendre un petit peu je pense.
Mais si tu vas faire du ski, même du ski alpin où tu passes 90% de ton temps le cul assis sur un télésiège ou debout dans une fille d'attente, avec la dépense physique + le froid, tu bouffes quand même pas mal d'énergie à mon avis.
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
Répondre