Besoin d'aide pour une sèche assez compliquée ^^

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
coolx
Messages : 1
Enregistré le : 06 janv. 2011, 15:41

Besoin d'aide pour une sèche assez compliquée ^^

Message par coolx »

Bonjour !
Bon voilà je vous expose mon problème
Voilà 2 photos déjà

Image

Image

Elle est prise sous un mauvais angle donc c'est pas très net. Je ne vais pas en salle parce que je n'ai jamais le temps pour. Tout ce que je fais ce sont des pompes chez moi et quelques séances d'abdos ( pas beaucoup d'ailleurs), mais j'ai tendance à prendre des muscles assez vite.
Comme vous pouvez le remarquer, il n'y a que 4 abdos de visibles au lieu de 6. Je n'ai pas beaucoup de graisse au niveau du ventre mais je vois pas trop où se situe le problème...
J'ai donc décidé d'entamer une sèche parce que j'aimerais m'affiner les cuisses et les fessiers en plus de faire apparaître les 2 derniers :$

Je précise : je mesure 1m79 pour 73 kgs

Que me conseillerez-vous de faire pour ma sèche ? Je n'ai pas le temps d'aller en salle alors je me suis acheté 2 petites haltères de 5kg chacune histoire de travailler un peu (en plus des pompes et des séances d'abdos).

Merci d'avance
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Message par Vato »

Salut,

Ce n'est pas vraiment une sèche que tu veux faire mais un simple régime hypocalorique (mais bon le principe reste le même).

Donc il ne te reste qu'à te faire un plan alimentaire et continuer à faire des exos pour les abdo.

Tes haltères ....heu tu peux les garder et t'en servir comme serre-livres.
Avatar du membre
Eagle
Messages : 437
Enregistré le : 19 juil. 2008, 12:59
Localisation : Belgique

Message par Eagle »

je ne pense pas que tu doives sécher... Tu devrais plutot les devellopper et cibler le bas
Répondre