fromage blanc epaissit la peau

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
fornikator
Messages : 2
Enregistré le : 26 nov. 2005, 16:42

fromage blanc epaissit la peau

Message par fornikator »

Slt a tous!
J'ai deja entendu dire que le fromage blanc et plus generalement les produits laitiers epaississent la peau quand ils sont consommés en grande quantité!
je dois manger pas loin d'1kg de fromage blanc par jour
je voulais savoir si ce phenomene d'epaississment de la peau pouvait au meme titre que la graisse cacher les muscle, principalement les abdos?
ce phenomene est il reversible? si j'arrete le FB c'est long pour remedier a ce probleme?

merci
Avatar du membre
Steph06
Messages : 25
Enregistré le : 24 févr. 2006, 14:39
Localisation : Nice

Message par Steph06 »

Deja faudrait etre sur que ca épaissit la peau
Avatar du membre
lerusse
Messages : 1
Enregistré le : 13 juin 2006, 13:39

Message par lerusse »

legende :lol:
Mais non putain d'merde tu voulais m'la metre a long terme
Gros la rue n'est qu'un cerceuil ambulant
Il sufit d'un coup de feu pour quon appelle l'ambulance
Avatar du membre
Steph06
Messages : 25
Enregistré le : 24 févr. 2006, 14:39
Localisation : Nice

Message par Steph06 »

Documents à l'appui please
Avatar du membre
StratoMan
Messages : 1
Enregistré le : 13 mai 2006, 22:11

Message par StratoMan »

et ca eloigne aussi les elephants, la preuve pleins de fromage blanc chez moi et pas un seul pachiderme..
Avatar du membre
Strawbeer
Messages : 12
Enregistré le : 13 mars 2006, 10:13
Localisation : 92

Message par Strawbeer »

:smilies21: :smilies21: :smilies21:
Avatar du membre
Heimana
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2006, 10:29
Localisation : Haut de Seine

Message par Heimana »

J'ai lu par ailleurs que certaines femmes s'imaginent que le fromage blanc 0 % provoquent de la rétention d'eau .... :?
Le seul pbm que tu risques d'avoir en en mangeant trop, ce sont des pbm renaux, mais ç'est pour tous les produits à forte teneur en calcium.
Manipulez-vous dans la haine et dépecez vous dans la joie
Le crapaud qui gueulait "Je t'aime" a fini planté sur une croix
(113 cigarette sans dormir, HF Thiefaine)
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

Bah non c vrai que ça épaissit la peau . D'ailleurs quand on veut " sécher " vaut mieux éviter les laitages .
Body

Message par Body »

La justification, c'est quoi?
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

Aucune , à chacun de tester .
Body

Message par Body »

Alors n'affirme rien.
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

Le laitage à cause du lactose favorise la rétention d'eau , ce qui épaissit la peau ... Je ne suis pas le seul à le penser :
http://www.suptiva.fr/0507-01-maigrir-methode.html ( passage sur peau d'orange )
http://la-muscu.winnerbb.net/sutra5758-Le-lait.htm
Body

Message par Body »

Chacun peut dire ce qu'il veut.
Je ne vois pas trop comment ca pourrait la peau épaisse.

Avoir la peau épaisse, c'est être gras.
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

Non, en favorisant la rétention d'eau à l'intérieur de l'épiderme on peut " épaissir " la peau sans pour autant être gras ...
MiKa_1a
Messages : 7
Enregistré le : 15 juin 2006, 17:24

Message par MiKa_1a »

donc il faudrait ne plus manger de yaourt, fromage blanc, fromage, lait etc....??????

C'est absurde !
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

Ben ça déped des objectifs et de la réaction de chacun .
Body

Message par Body »

claude a écrit :Non, en favorisant la rétention d'eau à l'intérieur de l'épiderme on peut " épaissir " la peau sans pour autant être gras ...
Comment les produits laitiers peuvent-ils faire ca?
claude
Messages : 24
Enregistré le : 22 mars 2006, 22:10

Message par claude »

A cause du lactose qui favorise la rétention d'eau .
Body

Message par Body »

Une étude pour appuyer ce que tu dis?
Avatar du membre
[fallait pas] L'INVITE
Messages : 6
Enregistré le : 08 août 2005, 13:28

Message par [fallait pas] L'INVITE »

J'ai aussi lu recement que le fromage blanc a 0% n'etait pas adapté a un regime ou une seche excepté les vrais fromages blanc que l'on trouve rarement dans le commerce.

J'ai pas d'etude (a part deux ou trois paragraphes dans un livre reputé sur les regimes, le Dr Montgomery ) mais j'ai tout simplement arreté de prendre du fromage blanc a 0% en le remplacant par du blanc de dinde et de poulet.
J'ai egalement reduit la poudre hyperproteiné ( elle aurait un peu les meme defaut que le fromage blanc, tout du moins certaines poudre ) en le remplacant par du fromage allegé a 5% de matiere grasse.

Je ne prend que de la Whey le matin, une tri prot l'apres midi, le reste du temps du blanc de poulet, de dinde , du poisson pour ce qui est de l'apport en proteine.

Et bien croyez moi au non je seche plus vite, je n'ai plus cet aspect un peu "gonflé" de la peau et mon ventre est plus plat (en meme temps je travail enormement le transverse donc peut etre sans rappport )
En tout cas je maigris mieux et plus vite !!!

CECI N'EST RIEN D'AUTRE QU'UN AVIS SUBJECTIF PAS UNE AFFIRMATION DE QUOI QUE SE SOIT :wink:
poulette
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2006, 11:09
Localisation : france

laitage, et blanc d'oeuf

Message par poulette »

slt les rois de la diététique,

j'ai lu ça et là que le lait épaississait la peau, mais j'ai cru comprendre que les yaourts natures n'avaient pas le meme effet

j'ai bien compris ou j'suis une quiche

et puis j'ai lu également que certains ne prenaient pas de laitage mais préféraient prendre des blancs d'oeufs

euh, c'est quoi l'intérêt ??? et puis supprimer les laitages pour prendre du blanc d'oeuf à la place c'est pas déséquilibré ????

poulette
EstelleB
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2014, 09:02

Re: fromage blanc epaissit la peau

Message par EstelleB »

Bonsoir !

Bon moi à mon avis (basé sur des trucs que j'ai lu, entendu, plus ou moins scientifique ^^'), le lait et produits laitiers pourraient effectivement épaissir la peau. Mais en vérité le problème proviendrait du lactose dont beaucoup de personnes sont intolérantes sans le savoir parfois. Pour ces personnes, le lactose mal digéré, provoquerait une inflammation, avec des dérèglements de la flore intestinale et hormonaux. Cette inflammation agresse et stresse le corps. Et la principale hormone anti-inflammatoire naturelle produite par le corps humain est le cortisol ... Voilà ! Après si vous ne savez tjrs pas ce qu'est cette hormone allez voir, renseignez-vous c'est long à expliquer ^^' !
Personnellement, j'ai essayé de réduire les laitages et mon corps ne doit pas autant les aimer que ma langue ^^ bref ma peau s'est aminci et la cellulite a diminué ! Alors que je les ai compensé par des aliments plus énergétiques comme les oléagineux.
Après je n'ose pas les exclure complètement car ils sont une source importante de calcium !

Voilà mon avis ! Après si vous doutez ben au bout d'un moment faut tester et se faire sa propre expérience ;)
Damien69
Messages : 19
Enregistré le : 24 août 2011, 08:21

Re: fromage blanc epaissit la peau

Message par Damien69 »

Le up du post de 2006 epic icon10 icon10 :mrgreen: :mrgreen:
Répondre