aidez moi ,je suis complétement perdu!Pas sérieux s'abstenir

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
gregtiti
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2006, 22:58

aidez moi ,je suis complétement perdu!Pas sérieux s'abstenir

Message par gregtiti »

voilà,ça fait plusieurs années je pratique la méthode lafay 2 à 3 fois par semaine avec une séance de 1 heure de cardio par semaine.Et mon soucis c'est que je ne vois pas trop d'évolution.En faites je voudrais MINCIR EN PRENANT DU MUSCLE car j'ai pas mal de peau flasque au niveau du ventre.Je vous laisse mes toutes dernieres prises de mesure à froid.


Dates 13/09/10 12/10/10 23/10/10 6/11/10
Poids 71kg 68.5kg 67kg 67kg
Hauteur 168cm 166cm 166cm 166cm
Poitrine 104cm 104cm 103cm 104cm
Epaule 120cm 117cm 113cm 116cm
Bras 35cm 35.5cm 34cm 35cm
Hanche 93cm 87cm 90cm 88cm
Cuisse 56cm 54cm 53cm 52cm
Mollet 38cm 37.5cm 37cm 36.5cm
Taille 83cm 82cm 81.5cm 82cm

En faites mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à maitriser la nutrition je pense,j'ai été voir une nutritionniste qui m'a établi un régime ,mais je ne suis pas trop convaicu par celui ci pour mon évolutuion,le voici.

Petit déjeuné: 1 petit verre de jus d'orange
70gr de pain légerement beurré
100gr de fromage blanc
1 bol de café


matiné: Boire de l'eau


midi: 1 salade de légumes en vinaigrette
150gr de viande,poisson ou volaille
300gr de féculents
1 yaourth
1 fruit

aprés midi: Boire de l'eau

Gouté: 200 gr de fromage blanc

diner: 1 potage
3 oeufs ou blanc de volaille ou jambon blanc ou poisson
féculant ou légumes ou salade verte
1 yaourth
1 fruit

Et apres chaque séances de muscu,je prends une dose de la recette " Susan Kleiner" C'est à dire un mixe de 225ml de lait écrémé,1 banane, 50gr de céréales instantanées et 1 cuillére à café de beurre de cacahuètes.


En je pense qu'elle avait une dents contre les gens qui pratique la muscu

Voilàje pense que vous devez etre d'accord avec moi.Alors PLEASE aidez moi à élaborer quelque chose qui me fasse avancer car sérieusement je suis vraiment à 2 doigts de tout arreter tellement que je suis largé.PAS SERIEUX S'ABSTENIR SVP car tout ce que je vous dis me tiens vraiment à coeurMERCI POUR TOUT D'AVANCE............................. :wink:
gregtiti
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2006, 22:58

Message par gregtiti »

RE à tous décidement j'ai l'impression que personne ne veuille m'aider pourtant croyez moi, c'est mon réve depuis que je suis gamin,j'ai été bercé par les films de shwarzy, stallone et compagnie ,je ne vis quasiment et uniquement pour ça,alors svp aidez moi ,qui pourra me donner le courage de continuer mon ascencion vers mon ultime but,ME FORGER LE CORPS DE MES REVES.Merci.
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Message par Médine »

décidement j'ai l'impression que personne ne veuille m'aider
Heuuu, tu as posté ton premier message il y a une heure alors patiente. :evil:
gregtiti
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2006, 22:58

Message par gregtiti »

salut,je sais bien mais j'ai tellement hate d'avoir des réponses à mes questions,dsl
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Pour éviter de t'embrouiller encore plus l'esprit, je te conseil d'attendre simplement quelques jours. Pourquoi ?

http://www.amazon.fr/M%C3%A9thode-Nutri ... 957&sr=8-1

:)
Brostorm
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:06

Message par Brostorm »

Il faudrait que tu rajoutes une collation le matin, concernant l'aprèm tu pourrais rajouter des glucides dans ta collation, un sandwich pain complet + jambon c'est simple et efficace à cette heure-ci. Hésite pas à rajouter un fruit également. Et bois beaucoup d'eau en dehors des repas.

Et en général le fromage blanc se consomme en "collation" post-dîner plutôt, car la caséine (protéine qui y est contenue) est assimilée plus lentement par notre corps, cela permet de nous fournir en protéine durant une grande partie de la nuit, réduisant le jeûne nocturne de nos chers biceps (si je ne me trompe pas). ^^

Bref, tu dois manger toutes les 2-3h afin d'habituer ton corps à assimiler d'avantage, le but c'est de fournir tes muscles (en protéines notamment) tout le long de la journée (d'où le fait de manger toutes les 2/3 h), afin qu'ils se développent plus facilement (essaye de te renseigner sur le catabolisme/anabolisme).

Good luck.
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Message par Médine »

bois beaucoup d'eau en dehors des repas
Non bois normalement
reduisant le jeune nocturne de nos chères biceps
:shock: pas que les biceps
bref, tu dois manger toutes les 2-3h
Non toutes les 3-4h
Brostorm
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:06

Message par Brostorm »

Non bois normalement
Euh, si tu bois ~1,5 litre d'eau par jour (comme une personne normale qui ne fait pas de sport), alors que tu ingurgites 2+ grammes de prot/kg, j'ai bien envie de voir l'état de tes reins d'ici 5 ans. ^^

:shock: pas que les biceps
C'était de l'humour hein.. :shock:

Non toutes les 3-4h
Manger toutes les 4h en prenant compte les 8h de sommeil, ça revient à faire 4 repas par jour, et donc à rater 2 collations sur 3.
Avatar du membre
Médine
Messages : 1267
Enregistré le : 19 mars 2008, 14:09
Localisation : Vienne (86)

Message par Médine »

Il faut boire normalement comme un SPORTIF sachant qu'on ingére déjà pas mal de légume riche en eau. .il y a déjà un topic a ce sujet. Boire trop entraine entre autre une déperdition des minéraux. Je t'invite à lire le topic a ce sujet.
Ce trimbaler constament avec sa bouteille de flotte c'est de la connerie de publicitaire.

Pour les repas, 2h c'est trop. j'ai bien dit 3-4h. 4h étant le max. 3h30 c'est bien.
Brostorm
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:06

Message par Brostorm »

A chaque sa notion du "beaucoup", perso j'entendais 2litres d'eau minimum (fruit et légumes compris), après ça dépend de chacun, mais il est évident que se forcer à boire 5litres/jour ça ressemble plus à de la torture moyenâgeuse qu'à de l'hydratation. ^^

Pour les repas, je vais reprendre ta formulation :p, j'ai bien dis 2-3h, 2 heures était le minimum, ex : si le matin tu manges à 8h puis ton repas est à midi, t'es obligé de caler ta collation à intervalle de 2h, c'est le minium syndical car t'as pas le choix (en tout cas moi avec les cours, j'ai pas vraiment le choix) en dehors du matin, je mange toutes les 3heures.

Ça dépend un peu de l'emploi du temps de chacun au final (et de la faim).
Répondre