Grosse séche musculaire

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
jcvandamme
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:03

Grosse séche musculaire

Message par jcvandamme »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai avoir des renseignements pour effectuer une seche.

Je mesure 1m88 pour 99 kilos. j'ai commencer la methode lafay mais j'ai je pense beaucoup de kilos a perdre.

Je recherche de l'aide pour etre le plus performant dans ma seche. Je voudrais savoir combien de temps elle doit durer et ce qu'il faut manger pour un resultat rapide.

Si quelqu un a cerèment un programme, ce serait génial.

Merci.
Brostorm
Messages : 12
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:06

Message par Brostorm »

... tu pourrais te renseigner un minimum avant de demander un programme tout fait, c'est un forum d'entraide, pas l'hôtel de la charité. :/

tutorial-creation-d-un-plan-alimentaire ... 32050.html
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Message par Aioros31 »

Tu as toutes les infos et clés en main disponibles si tu investis un peu de temps à la lecture de ce forum.

Sans parler de sèche musculaire, un simple régime accompagné d'un bon programme sportif à base de musculation agrémenté un peu de cardio avec parcimonie, beaucoup de volonté et de régularité et après selon tes objectifs disons que tu peux espérer perdre ~20kg en un peu moins d'une année.

Et si tu commence la musculation tu peux même y gagner un peu de masse musculaire au passage si tu ne fais pas un régime trop restrictif.
jcvandamme
Messages : 4
Enregistré le : 05 nov. 2010, 00:03

Message par jcvandamme »

ok brostorm mais demander un programme ce n'est pas de l'entraide sa !
Merci aioros31 pour ta reponse.

A bientot messieurs
Répondre