Programme Perte de poids/ Sèche pour femme 22ans ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Angelle Lola
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:52

Programme Perte de poids/ Sèche pour femme 22ans ?

Message par Angelle Lola »

Bonjour, je me présente, j'ai 22 ans, je fais 1m65 pour 65 kilos actuels.
Je suis partie de 72,3kg et j'ai perdu 10 kilos en moins d'un an aidé par un régime alimentaire à 1400 kcal diététique.
J'ai ensuite consulté un autre diététicien et je suis déscendue jusqu'au 63,2kg - 60kg mais je n'arrive pas à les maintenir je remontais à 63,2kg.
Avec une autre diététicienne j'ai suivi un programme qui avoisinait les 900 - 1000kcal par jour, j'avais faim la nuit, je ne dormais quasiment pas j'étais tres irritable et ne parvenait même plus à maintenir mes séances de cardio et muscu maison.
Ce que je veux c'est perdre mon ventre, descendre en dessous de la barre des 60kg afin de mieux me sentir dans mon corps et dans mon esprit.
Mes besoins sont d'environs 2314kcal par jour avec un MB de 1400kcal. La cardio je l'ai pas mal modulée, j'en fait 45min à jeun ou pas, avec muscul d'1h tout ça, tous les jours.
J'avais même fait des calculs de dépenses soit 714kcal dépensés tous les jours et une perte de 10kilos en 7mois...mais j'ai peur pour mes genoux, les ligaments, tendinites...
Je perds difficilement du poids ou plutot, j'en prend vite si je fais n'importe quoi, je suis hyper motivée et ne veut pas des regimes magasines, je ne fonctionne qu'avec les diététiciens, cependant je stagne et c'est pas étonnant vu toutes les infos que j'ai pu avoir ici! Je dois avoir un ralentissement des dépenses et une consommation musculaire...bref pas bien quoi.

Apres lectures des programmes de seches, je pense que c'est peut-être ce qui me conviandrait, ou un regime amaigrissant je ne sais pas trop. J'ai quelque programme alimentaire pris sur le forum mais je voulais avoir votre avis sur ce qui me conviendrait le mieux, je n'ai aucune difficulté ou répugniance vis à vis de ce qu'il faut manger ou exercices à effectuer, je suis motivée et je veux des résultats.

Merci d'avance pour d'autres question ou besoin d'informations pour m'aider n'hesités pas, encore merci et bon boulots à tous, on a tous à être fier de nos efforts! ;)
BZR
Messages : 51
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:56

Message par BZR »

Je vois que personne te répond ... malheureusement je suis pas le plus caler en régime ...j'ai la chance d'avoir un métabolisme rapide donc je brule vite les calories ...
En tout cas félicitations pour tes 10 kilos perdus
J'espère que quelqu'un te répondera ;)
Freestyle for life !
Angelle Lola
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:52

Message par Angelle Lola »

Merci ^^ je suis nouvelle ici donc on se fait connaître :) En fait je cherche pas exactement un "régime" mais plutot une seche, ça je sais que c'est plus répandu sur ce forum. J'ai commencé aujourd'hui, on verra les résultats d'ici...
Angelle Lola
Messages : 12
Enregistré le : 27 oct. 2010, 20:52

Programme alimentaire

Message par Angelle Lola »

matin:

100g flocon d'avoine
150g fromage blanc
15g noisettes
2oeufs sans jaune

collation 1:

15g d'amandes
2 tranches de blanc de dinde
40g de pain complet

midi:

100g de blanc de poulet
300g mélange haricots verts/ épinards
100g de pâtes ou riz complets cuits
10g d'huile

collation 2:

15g d'amandes
80g fruits rouges
2 tranches de blanc de dinde

diner:

100g de colin
300g d'épinards
10g d'huile

Avant dodo:

200g de fromage blanc

Total: 1698 kcal 133g pro 157g gluc 62g lip
31,3% 37% 32,7%


En principe je devrai consommer 2138kcal et mon MB est de 1400.
Si je démarre une sèche avec ce programme, est-ce que c'est bon ?
Certain prennent des fruits d'autre du fromage blanc, c'est quoi le mieux ?
Et si je comprends bien par tranche de 4semaines je reduis de -300 puis la 5eme et 6eme semaine -200 au total des deux semaines puis sur une semaine je remonte + 200 puis en une semaine -300 mais apres, on reprend au total des kcal du début ?


Merci pour votre attention ;)
[/url]
mousticks
Messages : 17
Enregistré le : 29 avr. 2010, 09:33

Message par mousticks »

mange les jaunes sans les faire cuir le matin ;)
Répondre