aide fin de "seche"/regime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

aide fin de "seche"/regime

Message par ufc-wwe38 »

Bonjour a toute et a tous voila depuis mi juin j'ai commencer a faire gaffe a ce que je mangeait car je voulait perdre du poids jetait a 92kg pour une BF>20.
Âpres je me suis rendu compte que je foirais complètement tous je mangeait moins de 1500kcal par jour...depuis je suis remonter a 1800/2000kcal par jour environs.

je suis passer de 92kg a actuellement 73kg(malgré sa je ne vois presque pas de différence je posterai peut être des photo si nécessaire) et sa va faire 2/3 mois que je pratique la methode Lafay et peut être que ce serait préférable d'arriver a 70kg(ou de stagner a 73?) et d'arrêter de perdre du poids pour prendre "que" du muscle.

le pb c'est que je continue a maigrir malgré que j'augmente un peu plus mes ration donc bon je me demandais comment mi prendre?est ce possible de calculer ces besoin en glucide/lipides par jour?

Voici une journée type:

Matin:
300ml de lait demi écrémé
200gr de fromage blanc
40gramme de flocons d'avoine
20cl de jus d'orange

Midi:
100/150 gramme de pain
2blanc d'œuf+1 jaune d'œuf
50gramme de thon naturel
une feuille de salade
des morceau de tomates
1 a 2 batonet de crabes

4h/5h/6h(dépend a quelle heure je sors du lycée):
100 gramme de fromage blanc


soir:
150gramme de pâtes/150gramme de frites(je sais pas bon mais desfois pas le choix)
1 steak ou poisson sa dépend
30 gramme de fromage type "camembert" petite folie
:oops: (devrais je m'en passer?)

jour de muscul collation juste après séance:
100gramme de thon naturel

voila merci d'avance en sachant que je mesures 1m78 pour 17 ans je fait 1h de footing et 3 séance lafay par semaine si c'est important
GreenLovas
Messages : 26
Enregistré le : 13 sept. 2010, 23:11

Message par GreenLovas »

Pour répondre à ta question sur le 30 gramme de Camembert, un écart par jour c'est vraiment rien, mais à ta place je réduirais peu à peu jusqu'à 20 gramme pour être sur de ne pas avoir de cholestérol a long terme :)
Lucian
Messages : 41
Enregistré le : 17 août 2010, 20:56
Localisation : Nice

Message par Lucian »

est ce possible de calculer ces besoin en glucide/lipides par jour?

==> http://www.les-calories.com/
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

Merci de vos réponse:

GreenLovas
ok pas de pb je baisse a 20 gramme de camembert le soir je vais essayer de prendre le bridelight 5% a ce qui parait il a plus de protéine pour moins de kcal et qu'il est très bon je vais voir sa va me faire "mal" de me séparer de mon cœur de lyon mais il faut bien faire des sacrifices :D

Lucian
je connaissais deja le site mais effectivement il y a un truc pour voir le taux de glucide lipide j'avais pas fait gaffe alors j'ai fait comme j'ai pus:
http://s2.noel*shack.com/upload/14555129031531_plan_seche.jpg
est ce bon niveau protéine/glucide/lipides/kcal ?(enlever étoile entre noel et schack)

en sachant que d'après superphysique besoin kcal sont de: a peu près 2300kcal pour une sèche et de 2500 pour un maintient mais je c'est pas si c'est fiable

voila merci d'avance
Répondre