prise de masse et perte de graisse au niveau des abdos.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
bariz
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2010, 18:57

prise de masse et perte de graisse au niveau des abdos.

Message par bariz »

bonjour j'ai 36 ans et je débute la musculation je fait 1.65m pour 56 kg, j'en fessait 62 en février 2010 c'est a cette période que j'avais décider de reprendre le sport ,après 10 ans de fainéantise , et de surveiller mon alimentation ( diminution du gras et du sucre ), aujourd'hui je voudrez prendre de la masse tout en continuent a perdre le gras au niveau de mes abdominaux ,alors est ce possible , si oui comment ? vos conseil sont les bienvenu ou alors est il préférable de prendre d'abord de la masse puis faire une sèche après .je précise que je n'est aucun plan alimentaire j'essaie simplement de ne pas manger gras,je mange pas mal de protéine (thon , poulet fromage blanc.... ) et beaucoup moins de sucrerie ( plus de nutela plus de chocolat a mon grand désespoir :cry: ) je mange très souvent des légume quasiment tous les soir .
merci de votre aide.[/img][/b][/url]
Tyty69
Messages : 16
Enregistré le : 15 sept. 2010, 12:37
Localisation : Proche de Roanne

Message par Tyty69 »

il est tres difficile de prendre de la masse et perdre du gras voir meme impossible

essaye de te faire une masse pour commencer en essayant de trouver un bon compromis pour ne pas trop prendre de masse grasse et ensuite tu attaquera une seche

essaye de lire la partie nutrition tu i trouvera ton bonheur par rapport a ta morphologie ect

sinon essaye justement de nous en apprendre mieux sur toi sur ta morphologie

et fait nous un plan alimentaire voir se que sa donne comme sa on pourra modifier se qui ne va pas
bariz
Messages : 3
Enregistré le : 03 oct. 2010, 18:57

Message par bariz »