moutarde special

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Dr.sky
Messages : 39
Enregistré le : 06 juin 2008, 22:15

moutarde special

Message par Dr.sky »

Salut a tous 3 mosi que je suis en seche j'ai perdu 10 kg mais si je post sais surtout que le poulet, saumon etc... me degoute un peut mon coloc a ramenne une moutarde asser special du portugal sais super bon ais j'aurais voulu savoir se que sa donne du points de vue nutritionel je vous laisse les ingredients qu'il y'a :


Ingrédients : Eau, vinaigre, farine de blé, moutarde, sel, épices, huiles végétal, sucre et conservateur E211. Contient des sulfites.

et pour la moutarde de base vous en penser quoi ?

merci.
Avatar du membre
Aioros31
Messages : 120
Enregistré le : 11 avr. 2009, 11:13

Message par Aioros31 »

Ça n'as pas d'avantages nutritionnel à ma connaissance, ou du moins je ne m'avancerais pas dessus.

La feuille de moutarde ça peut avoir plein de bonnes choses, après les condiment type moutardes sont tellement "trafiquer" qu'il est difficile d'en dire plus.

Cela dit je privilégierai la moutarde "à l'ancienne" pour l'état des graines, en tout cas ça reste assez chargé en sel.

Après d'un autre coté, même si ce n'est pas tip top, ça n'est pas très calorique (100-150kcal pour 100gr), et on en mets pas beaucoup en général, donc c'est négligeable, ça ne t'empêchera pas de perdre du poids si c'est ton objectif, et ça relève bien les plats ;) !
Répondre