mon programme pour secher

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
le manns
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2010, 14:21

mon programme pour secher

Message par le manns »

bonjour,je mais en ligne mon programme diététique pour sécher,qu'une diététicienne ma conseiller.

le voici pour tout se qui veulent des exemples,et vous pouver me dire aussi se que vous en penser,pour dir moi je le trouve bien j'arive a le tenir.


je vais quand même me présenter,homme 1m85 105kg.grosse ossature donc du gras mais pas non plus énorme.

petit-déjeuner:1 bol de lait demi écrémé(200-250ml)+2cuill a café de cacao
une demi baguette de pain+2 cuillères a café de confiture sur une tartine é une cuillère a café de beurre sur l'autre tartine
un demi petit verre de jus de fruit 100% pur jus


déjeuner:1 portion de viande ou de poisson(sans matière grasse)légume a volonter +une demi baguette maxi ou 250-300gr de féculents cuit mais pas de pain
1 yaourt 0% au fruit
1 fruit

dans l'après midi (post entrainement):1 fromage blanc un quart de baguette une cuillère a café de confiture


diner:1oeuf ou une boite moyenne de thon ou 6 surimi ou demi boite de sardine
légume a volonter un quart de baguette
1 yaourt

en plus de tout sa 45min de cardio et une heure de musculation par jour et 30min avant l'entrenement une boisson contenant de la L-carnitine
Avatar du membre
zengdar
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:58

Message par zengdar »

wahou tu semble sponsorisé par ton boulanger ^^je pense pas que la baguette soit un allié pour la sèche bien au contraire (IG assez élevé)

sinon pour moi ton plan manque de protéines et a beaucoup trop de glucide sans parler du fait que tu semble manquer d'acide gras essentiel.
fait un tour sur les plan des autres membres du forum pour te faire une idée mais il va falloir changer pas mal de chose pour sécher.
Mon carnet nutrition

objectif: 80kg sec (pour l'été 2011)

no fate but what we make
le manns
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2010, 14:21

Message par le manns »

ok je vais voir sa,merci
Avatar du membre
noor
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2008, 06:50

Message par noor »

salut,ton plan alimentaire comporte trop de féculent la confiture de l'apres midi vire la aussi,tu ne sécheras pas ainsi,commence par supprimé les féculents du soir,et le midi 300gr c'est vraiment énorme,enfin c'est mon avis,jte conseillerais 200gr max a répartir le matin et le midi et a diminué au fil du temps,bon courage a toi,tu sais avec une seche bien menné tu n'a meme pas besoin de cardio,tout est dans l'alimentation :wink:
noorniveau-ii-t65895.html Mon carnet d'entrainement
Répondre