Sèche avec la Méthode Lafay.

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
maroc17
Messages : 18
Enregistré le : 27 août 2010, 03:48

Sèche avec la Méthode Lafay.

Message par maroc17 »

Bonsoir à tous,

Comme mon compteur messages l'indique, je suis nouveau sur votre forum. Je lis depuis quelques temps beaucoup de vos interventions, que j'estime intéressantes pour la plupart. Pour cette raison là, j'ai besoin de votre aide pour établir une sèche en suivant mon programme de méthode Lafay.

Je ne suis pas très gros, par contre j'ai du gras qui me dérange... Et j'ai envie de le dégager. Je n'y connais rien en sèche même si j'ai cherché, donc pour établir un programme, j'ai réellement besoin de l'aide de l'un de vous. Je lui en serai vraiment reconnaissant.

J'ai lu partout que pour suivre une sèche, il fallait intensifier ses efforts en musculation, par exemple en augmentant le nombre de répétitions dans les séries. Je dois faire ça ? Avec la méthode Lafay ?

Niveau nutrition, je ne sais pas du tout ce que je suis censé faire, le mot "sèche" je ne le connais que depuis 2 semaines, c'est dire mon savoir général sur le sujet ... C'est dire mon besoin de votre aide.

Je dois faire de la cardio aussi en parallèle ? Ma sèche doit comporter combien de temps exactement ?

Voilà pour les question du moment, merci de m'aider.
Avatar du membre
Abyme
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2009, 20:55

Message par Abyme »

Tu peux faire en deux temps :

- Phase 1, alimentation. Tu vires les féculents le soir, tu réduis tes apports en glucide doucement mais surement.