Seche pour une femme

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
aminaghel
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2010, 09:30

Seche pour une femme

Message par aminaghel »

Bonjour,

Je viens de commencer la muscu en salle (en plus de la natation et du vélo elliptique). Je souhaite perdre du gras. Je mesure 1m74 pour 64 kg. Je souhaite m'affiner au maximum.

Programme sport :
Lundi : Muscu + cardio
Mardi : cardio
Mercredi : muscu+cardio
Jeudi : cardio
Vendredi : cardio + muscu
Samedi : repos
Dim : cardio

Alimentation

Matin : pain complet, ou seigle, ou céréales + thé vert + fromage blanc 0 %

Collation : 1 fruit type pomme

Midi : Féculent + légumes + viande ou poisson + yaourt

Collation : 1 fruit

Soir : légumes + vande ou poisson ou Oeufs + yaourt

+ bc q d'eau
Que pensez de mon alimentation ? Est elle efficace pour une séche ? es ce qu'une proteine en poudre peut remplacé mon repas du soir ?

des avis sur mon entrainement ?

Merci pour votre aide !
max0u94
Messages : 12
Enregistré le : 23 août 2010, 16:48

Message par max0u94 »

Coucou ,
j'suis pas un expert mais pour ton entrainement j'te dirait bien de rajouter un jour de repos =)
On m'a dit que la phase de récupération était importante pour faire une sèche donc ... :)
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

on ne pratique jamais une seance de muscule avec du cardio a coté le meme jour deja ! C et soi cardio soi muscule !
Consome beaucoup de proteine pour conserver ton muscle sinon tu va perdre autant de la graisse que du muscle en seche !
aminaghel
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2010, 09:30

Message par aminaghel »

Merci pour vos réponses !!!

Je ne savais pas que c'était muscu ou cardio , je fais ma cardio le matin à jeun et la muscu le soir, es ce que c toujours incompatible ? Pourquoi es ce que cela pose problème cardio + muscu ?

Comment ajouter des proteines ? par exemple 1 shaker de proteine en poudre avec mon fruit en collation ? sinon comment procéder ?
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Tu peux tres bien rajouter un ou deux oeufs le matin et une tranche de dindes lors de ta/tes collation(s).
Il faudrait en fait que tu calculs a combien tu tourne niveau protein/lipide et glucide avec ce plan.
Tu dois aussi rajouter des lipides. C'est bien beau de toujours vouloir rajouter des proteines à gogo mais il n'Y a pas que ca.
Rajoutes de l'huile de colza/huile le midi et le soir. ( huile froide hein )
Tu peux aussi manger des oleagineux pour ta/tes collation(s)
Tu consommes trop de produit laitier.
Une proteine en poudre ne remplace pas un repas solide. Si tu le souhaites, tu oeux en rajouter en post training.

Tu peux très bien si tu le souhaite faire un peux de cardio après ton entrainement. Ca ne pose aucun pb sauf que tu n'en fais pas pendant45min mais 20min suffisent. Ou alors du HIIT. C'est ce que je fais et ca ne pose pas de pb a ma prise de muscle.
aminaghel
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2010, 09:30

Message par aminaghel »

merci

je vais voir où j'en suis avec les quantité de proteines et lipides
Répondre