Programme Complet Sèche : 1m79 67kg (Etudiant)

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Philippus
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2010, 21:33

Programme Complet Sèche : 1m79 67kg (Etudiant)

Message par Philippus »

Bonjour tout le monde !

Déjà, merci pour votre forum extrêmement complet que je me plais à lire depuis quelques temps.

Je suis Philippus 19 ans étudiant en Médecine.
Je vais tout d'abords vous raconter mon histoire.
Il y a de cela 2 ans, jetais ce qu'on appelait un gros tas mou !
J'ai donc pris mon courage à deux mains et entrepris un régime d'une très longue et difficile année.

Je pesais à l'époque environ 92 - 93 kg.
Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour arriver à ce que je suis aujourd'hui, je ne me suis pas contenté de faire un régime, je l'ai jumelé avec 2h de cardio par jours (lundi, mardi, jeudi vendredi samedi) pendant toute la durée de mon régime avec bien-sûr des jours de relâche supplémentaire de temps à autre en suivant les conseil de mon médecin.
Bien-sûr, j'ai perdu pas mal de masse musculaire pendant mon gros régime, et je m'efforcerai de la récupérer avec le temps.

J'ai donc perdu une quantité conséquente de lard mais il me reste toujours de la graisse "liquide" qui colle à la peau et que j'ai plutôt du mal à faire partir.

J'ai donc décidé avec les conseils de plusieurs amis de pratiquer une sèche !
J'ai bien lu votre forum, et je vais vous présenter le programme que je viens d'élaborer avec l'aide de vos topics.

Matin:
Menu :
6 x 25g de pain complet Harrys
25g St Hubert Omega 3
250mL Lait

Calories: 594.5
Glucides: 69
Lipides: 22.7
Protides: 21.8


Collation 1:
Menu :
3 x 25g de pain complet Harrys
2 Yogurt Taillefine 0%

Calories: 280.5
Glucides: 42.3
Lipides: 3.31
Protides: 17.5

Midi:

Menu :
50g de Pâtes
100g Steak haché 5%
1 Cuillère à soupe d’huile de tournesol (10g)

Calories: 425
Glucides: 36
Lipides: 17.15
Protides: 31.5