Sèche ou non ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Matt59
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2009, 00:39

Sèche ou non ?

Message par Matt59 »

Salut à tous ...

Voilà pratiquant la méthode depuis maintenant 10mois ... J'ai une boué qui me saoul au niveau du dos ( plus vers les hanches ) et j'ai entendu que il n ' y avais que la sèche pour y remedier ... Donc j'en appelle à vous pour m'aider ...

Une petite photo de moi actuellement :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image
Photo à chaud je précise
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule*
Avatar du membre
Burrows
Messages : 10
Enregistré le : 25 déc. 2009, 14:36

Message par Burrows »

Tu n'as pas assez de masse musculaire que pour sécher.

Dans la musculation (ou dans la méthode lafay), il n'y a pas que "sèche" ou "prise de masse". Tu peux trouver un plan alimentaire plus classique. Cela permettra à ton corps d'éliminer les graisses tout en construisant de la masse musculaire. Bien sûr, ça ne se fera pas en un jour.

Mange bien le matin à midi et le soir. Et n'hésite pas à prendre une collation après l'entrainement. (par exemple un milk shake de pur whey avec une source de glucide et des lipides).


Le secret est la patience :)
Avatar du membre
Matt59
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2009, 00:39

Message par Matt59 »

Salut burrows le truc le plus chiant c'est au niveau des lombaires ... Ensuite je cherche pas à sécher plus que sa ..
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule*
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Pas de sèche.
Burrows a écrit :Dans la musculation (ou dans la méthode lafay)
La méthode c'est pas de la musculation ? :lol: :lol:
Répondre