aide pour une seche

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
le manns
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2010, 14:21

aide pour une seche

Message par le manns »

bonjours a toute et a tous,je me présente je suis un homme de 20ans je mesure 1m85 et pèse 105kg (avec pas mal de gras quand même).

je pratique beaucoup de sport(a peu près 8 h par semaine de cardio muscu é hand)et je voudrais maintenant attaquer une sèche car je voudrais être au top pour mon sport et aussi arrêter de complexer sur mon physique.

j'ai rendez vous chez une diététiciene le 27 aout mais j'aimerais avoir l'avis ou le témoignage d'autres personne.

je voudrais savoir aussi si il ne faux pas être trop gras pour faire une sèche ou si il n y a pas de limite,(je me trouve gras mais pas non plus énorme).

une dernière petite chose,je voudrais savoir se que vous pensé des produits que j'ai trouver pour m'aider dans la sèche:L-Carnitine,glutamine,BCAA,ZMA,protéine de whey.voila a peu près tous,je suis ouvert a toute question,en attente de vous lire je vous remercie l'attention que vous me porterai.
Modifié en dernier par le manns le 19 août 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Nwanda
Messages : 4
Enregistré le : 16 oct. 2007, 21:19
Localisation : Region parisienne

Message par Nwanda »

Quand tu écris évite de faire un paté, met le en forme c'est plus agréable à lire.

Pr sécher il faut avoir du gras, adopter une alimentation hypocalorique, équilibrée, hyperprotéinée.

Tu n'as pas besoin des compléments alimentaires si ton alimentation est suffisamment équilibrée.
le manns
Messages : 4
Enregistré le : 19 août 2010, 14:21

Message par le manns »

merci de d'avoir pris le temp de repondre,é g revu la mise en forme de mon texte
Répondre