Perte de poid besoin de soutien moral ^^

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Perte de poid besoin de soutien moral ^^

Message par toshi »

Bonjour donc voila je vais présenté un peut ma situation :

Alors voilà j'ai longtemps été obsédé par mon surplus de poids j'étais arrivé a 115kg pour 1m87.

J'ai décider de me prendre en main et je suis actuellement a 85kg pour toujours 1m87 ^^
J'arrive dans ma période la plus difficile a mes yeux , celle de perdre les derniers killos superflus qui m'obsède toujours autant ( comme si je n'avais rien perdu ).

Si j'ai fait la démarche de m'inscrire aujourd'hui c'est parce que j'ai besoin d'un soutien moral et de conseil avec des gens qui sont passé par les mêmes épreuves.

Bon tout ce texte c'est bien mais je vais vous montré une photo de moi maintenant ( désolé je n'est pas d'ancienne ou j'était a 115kg )

Actuelement en régime protéiné ( viande,oeuf,poisson,flocon d'avoine ) je mange environ 150 - 250 de protéine par jour.
J'ai malheureusement des jours ou je craque...
Et je prend Hydroxycut harcore X depuis 2semaines.

Mes séances d'entrainement sont 1h tous les jours , sauf week end ( je sais que je dois laissé reposé mes muscles mais je crois hydroxycut me donne tellement la patate que j'ai envie de poussé tout le temps )

Je précise que je ne suis pas inscrit en salle , je dispose d'un banc developé couché et une chaise multi fonction qui fait buterfly,jambe,dos et une planche a abdos + 15minute de corde a sauté par jour.

Si il vous manque des informations et que vous avez des conseil n'ésiter pas je vous ferai part de mes photos au court du temps pour voir si les resultat sont la.

Première photo qui date d'aujourd'hui :

http://img237.imageshack.us/i/photo0025w.jpg/
Sudiste
Messages : 6
Enregistré le : 11 août 2010, 10:06
Localisation : Toulouse 31

Message par Sudiste »

Salut nouveau sur le forum toute mes felicitations, j'en suis au meme point que toi, regime hyper proteine.. peut tu me dire combien de temps ta perte a durer ? dommage qu'il n'y est pas de photo d'avant sa doit etre impressionnant.. je te souhaite du courage pour la suite :D
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Salut,

Tu as une bonne base sur ta photo.
Mange sainement et pousse a fond. Tu auras des resultats.
Par contre, ne t'entraine pas tous les jours car tu ne progresseras plus.
Quelle est ta journée type niveau alimentaire?
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Salut a toi : ) alors c'est assez compliquer j'ai fait pas mal de yoyo et des régimes pas sérieux du tout mais en gros on va dire que je suis arrivé a 115kg a mes 17ans ensuite je me suis stabilisé a 100kg pour mes 18ans ensuite stabilisé a 95pour mes 19 ans et la 20ans au mois d'aout stabilisé a 85.

Pour mes objectif je ne me fie pas vraiment au poids car ça dépend de beaucoup d'élément , les os , les muscles , la graisse donc je fait ça a vu d'oeil comme on dis. Je pense que 80kg serai un bon poids final voir 77.

Oui désolé pour les photos je pouvais déjà pas me voir du tout , alors prendre une photo de moi encore moins la j'ai fait un gros effort pour la mettre lol
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Salut à toi gibnon désolé j'avais pas vu la réponse le temps de répondre a celle d'avant.

Ma journée type ( la je suis en vacance donc je me levé vers 11h30 ) donc je mange directement mon repas du midi : 2steak haché 10%mg avec 1jaune d'oeuf et 3blanc d'oeuf.

Je mange tous les jours pareilles enfaite après je varie les steak avec du blanc de poulet 2%MG et des légumes de temps en temps mais j'aime pas vraiment.
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

Bon une alimentation saine, il faut manger des légumes/fruits + des bons lipides ( huiles d'olive/colza, oleagineux ....)
L'huile ne te fera pas grossir donc il ne faut pas avoir peur. Attention aussi a ne ma consommer trop de proteine. Fait gaffe a tes reins. Bois beaucoup d'eau.
Tu ne consommes pas de glucide apparemment mais prends en quand même autour de l'entrainement pour te donner de l'energie
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Ça marche , au pire pour les glucides j'avais acheté une boite de spécial K tu pense que ça pourrais faire affaire en collation? Pour l'eau j'essaye de boire 1,5L par jour
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Bonjour à tous , j'ai décider de m acheter un tapis de course , et j'aurai besoin de conseil j'espère mettre dans les 800euros environ.

Comme j'ai vu beaucoup de model diffèrent a décathlon j'aurai espéré avoir quelques conseilles ici si c'est possible ^^
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Personne ne ce s'y connais un peut?
Avatar du membre
Clauvis
Messages : 311
Enregistré le : 14 juin 2009, 19:08

Message par Clauvis »

=> Section matériel
Avatar du membre
Horizon
Messages : 14
Enregistré le : 30 sept. 2009, 14:55
Localisation : 57

Message par Horizon »

Felicitation pour ton parcours. Il me fait penser au miens actuellement. Je sais ce que c'est. Mais tant que le mental suit le reste va tout seul ;)
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Je te remerci : ) C'est dur c'est dur mais bon faut s'accroché ^^
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Perte de poid besoin de soutien moral ^^

Message par toshi »

Hello à tous , a peine deux semaine après mon premier poste pour ma sèche , je commence a craquer sur la bouffe ! c'est pas bon en même temps les cours reprenne qu'en septembre et tout seul chez soi c'est le pire ...

Bon je met deux nouvel photo yen pas grande différence mé bon :

La première en short bon je venais de manger des pattes ;(
mdrr et l'autre photo est une prise des le matins sans avoir manger.

http://img843.imageshack.us/i/photo0027a.jpg/

http://img299.imageshack.us/i/photo0026j.jpg/
Obsession
Messages : 4
Enregistré le : 16 août 2010, 13:44

Message par Obsession »

De passage bon courage et tient le coup.
Nette progression
Avatar du membre
$Greg$
Messages : 11
Enregistré le : 25 août 2010, 17:54
Localisation : TRAILO1

Message par $Greg$ »

Bon courage.
Franchement pousse bien et les resultats ils seront la tu as de superbes bases :wink:
Impossible de tomber plus bas que le fond...

Mon carnet
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Merci beaucoup pour les encouragements : ) je fait un peut de recherche comme d'habitude sur les compléments ect , et je me disais que ca ne serais pas mal une prise de créatine mono-hydrate :

http://www.mag-nutrition.com/supplement ... roduit=118

Quand ma période de hydroxycut sera fini , même si le principe est de prendre en masse musculaire je pense qu'en continuant m'ont régime protéine plus une prise de créatine je ne prendrai pas de gras , et les effet bénéfique sont intéressant même en sèche.

Dite moi ce que vous en pensez : )
Avatar du membre
ShoGunRua
Messages : 673
Enregistré le : 12 juin 2010, 13:40
Localisation : Lyon

Message par ShoGunRua »

c et cool ! Tu peut aussi ajouter des legumes le soir pour te caler et pour la santé ! Des petite quantité de pate ou riz complet ne te ferais pas de mal non plus pour la patate !
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Rah les légumes , c'est vraiment pas ma tasse de thé ^^ , pour les pattes le problème c'est que c'est de la torture de mangé des pattes sans fromages et sans pain ^^ alors je préfère évitez tout simplement , quoi que des fois je fait des gros écart : s
hitman47
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2010, 10:53

Message par hitman47 »

salut a toi,je suis dans le même cas que toi et je te souhaite bon courage pour ton objectif.

je mesure 1.75 et j'étais arrivé a 105 kg...pas beau a voir...

-la créatine est un super atout d'entraînement (perso je prends la "pure créatine" de chez Scientec nutrition:super goût, super effet) pour pouvoir t'entrainer plus intensément et donc perdre encore plus de gras (il ne faut pas ecouter les conneries comme quoi c'est dangereux, il faut juste respecter les dosages, boire 2-3l d'eau/jour et juger par toi-même si ca t'aide vraiment...)

-30 minutes de cardio et pas plus (le jogging c'est le meilleur) juste après la séance de muscu, vu que ton corps es actif a fond, tu perds encore plus de gras;

-varier tes séances avec séries normales (10-12 reps) et séries longues (15-20 reps) pour travailler sur les 2 plans (masse-sèche);

je te conseille le magazine "muscle et fitness" qui es génial pour la motivation et les conseils d'entrainement car il montre des sportifs de tous domaines et pas seulement des bodybuilders...

combine la créatine et le cardio avec tes seances et je pense que tu devrais obtenir encore plus de résultats, en tout cas ca marche pour moi!

grace a cette combinaison, je suis passé de 105kg a 85 kg en 6 mois, en m'autorisant un seul repas "craquage" lol uniquement le weekend et surtout pense a varier les saveurs de tes plats avec des épices et un peu de sauce, ca ne va pas ruiner ton régime et ca t'évitera de craquer sur des trucs pas très diététiques...

voila et bon courage pour tes objectifs
toshi
Messages : 12
Enregistré le : 11 août 2010, 14:32

Message par toshi »

Re bonjour à tous , voilà je vous repose la question car j'ai n'est eu qu'un seul avis concernant ma dernière question ^^

Je voudrais acheter de la créatine creapure de chez reflexe , donc je me suis un peut renseigné partout , et donc j'aimerai savoir si c'est une bonne idée pour faire une sèche , sachant que la créatine d'après ce que j'ai compris n'augmente pas le taux musculaire mais permet de s'entrainé plus longtemps et plus intensément donc forcément perdre plus de graisse.

Donc voilà , est ce une bonne idée? et je vois sur diffèrent site,forum que certains disent qu'il faut en prendre pendant 4semaine et faire une pause de 4semaine , et d'autre 8semaine avec une pause de 4semaine. Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Et dernier point me conseillez vous la prise de charge avec 20g/j pendant jour?

Merci d'avance pour vos réponses : )
Répondre