Aide pour une seche 1m80 - 67kg

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Eagle_
Messages : 1
Enregistré le : 11 août 2010, 13:58

Aide pour une seche 1m80 - 67kg

Message par Eagle_ »

Bonjour,

En cette période de vacances (scolaire) je me suis dit que c'était le meilleur moment pour entamer une sèche. Au lycée je ne mange pas ce que je veux à midi ...

Ca fait on va dire 3-4 mois que je pratique la méthode Lafay, avec des périodes de vides (perte d'envie) ...

J'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 67kg.
Je ne suis pas gros mais je voudrais avoir des abdos apparents, dessiner tout mon torse.
La musculation à pas mal muscler mes bras (surtout triceps), pectoraux et j'espere abdos ^^, mais pour le moment au niveau des abdos j'ai juste un genre de rectangle qui part du bas ventre jusqu'aux côtes.

Je ne fais pas du tout attention à ce que je mange :/

J'ai lu pas mal de trucs sur les régimes en musculation, mais c'est compliquer avec les pourcentages de protéines, de glucides et de lipides ...

J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider à faire un programme de sèche (pas un tout fait, je veux comprendre :)).
Et adapter mon programme de musculation au régime (je suis au niveau 3 de Lafay, mode 12).

Pour le sport, j'ai chez moi tout ce qu'il faut pour Lafay (traction ...) et un vélo d'appartement.

Merci de votre aide :)
Avatar du membre
R
Messages : 10
Enregistré le : 05 juin 2010, 03:54
Localisation : Marseille/JPN

Message par R »

Faut arrêter de vouloir "sécher" quand on est si maigre...
J'ai 17 ans, je mesure 1m80 pour 67kg.
Répondre