Régime protéiné 1m71/92kg

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Habaleke
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010, 02:37

Régime protéiné 1m71/92kg

Message par Habaleke »

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum et j'aurai voulu avoir vos avis sur mon plan alimentaire

En résumé je fait 1m71 pour 92kg ( poids a jeun le matin)

Je compte faire de la natation le matin et l'aprem muscu.

Je vise les 80 kg dans un premier temps.

Le régime que je compte effectuer est le suivant:

07h00: 6 blancs d'oeufs ( durs) + 5 pains Wasa + 20 cl jus d'orange ( pressé ou pressé en bouteille)

10h00: un shake protéiné ( à l'eau) ( Weight protéines ––> 50 grammes)

13h00: une conserve de thon ou blanc de poulet ou filet de dindonneau +
riz ou pâtes ou pain Wasa + légume verts ( petit poids, brocolis, princesses, épinards)

16h00: un shake protéiné ( à l'eau) ( Weight protéines ––> 50 grammes)

19h00: une conserve de thon ou blanc de poulet ou filet de dindonneau +
légume verts ( petit poids, brocolis, princesses, épinards)

22h00: un shake protéiné ( à l'eau) ( Weight protéines ––> 50 grammes)

- 2 à 3 litres d'eau par jour.

( avant 17h00 je me permet une pomme ou un fruit pas trop caloriques).[/b]
Habaleke
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010, 02:37

Message par Habaleke »

j'avais oublié de vous remercier d'avance pour votre aide :)
Avatar du membre
oinant
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct. 2007, 23:54

Message par oinant »

Arf.. que dire.. déjà, dans un premier temps, on est bien d'accord que tu parle "whey protein" et pas de "weight gainer", à proscrire absolument pour les objectifs que tu te fixes!

Ensuite, 3*50gr de whey, alors qu'on est en "régime", c'est peut être exagéré. (et je sais de quoi je parle, j'étais a 96kg pour 1m71 y'a 2 ans ;-) )
Un shake de 25-30gr post-workout suffira largement! (n'oublies pas que tu meme à 92kg, dépasser les 230 grammes de protéines par jour ne servira qu'a te charger les reins.

Enfin, tu peux aussi éviter les petits pois le soir (légumineuses => féculent => pas bon le soir ;-) )

Voilà, tu as les carte en mains, le plus dur sera d'avoir le mental pour tenir jusqu'a l'objectif (que tu vas rapidement revoir à la baisse, 75kg se fait facilement, 70 sa deviens un poil plus chaud, et le six pack, carrément hardcore quand on a été gros (donc gourmand ;-) )
Habaleke
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2010, 02:37

Message par Habaleke »

Merci de ta réponse oinant :) oui c'est de la whey que je prend et plus précisement de la Twinlab, Tu pèses combien maintenant ? T'as utilisé un régime particulier ?

Donc si je comprend bien c'est mieux que je prenne un shake de 25-30gr après le sport ? et les 2 autres shakes j'oublie ? pour les petits poids brocolis princesse et épinard peuvent tjrs être d'actualité ?

j'ai oublié de dire mais pour le moment je fait ma natation de 09h00 à 10h00 le temps de bien digérer et ma muscu de 14h00 à 16h00, je sais pas si c mieux de replacer les heures en fonction des moments où j'mange ?

encore un grand merci j'suis plus motivé que jamais
Répondre