plan alimentaire valou ...

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

plan alimentaire valou ...

Message par vavalou959 »

bonjour tt le monde

depuis 1 semaine et 2 jours :D je réalise une "seche" pour supprimer mon ventre mais gagner en muscle ... voici mon alimentation ( je sais qu il faudra sans doute changer des choses .. mais j ai besoin d aide ^^ )

alimentation :

10h : bol de céréales spécial k nature avec du lait + une banane .. ( je vais ajouter un blanc d oeuf )

12h30 : 2 tranches de jambon de poulet ou un bol de fromage blanc 0% ..

14h30 : féculents + viande + fromage blanc si je ne l ai pas prit a 12h30 ..

16h30 : 2 tranches de jambon + fruits

20h30 pareil que le midi .. féculents + viande + légumes salades ...

pour ce qui est des repas c est un peu dure pour moi d établir des plats équilibrés puisque je suis encore chez les parents ... je n ai que 18 ans ^^

en plus de cela je prend un complément qui est de la gamme EA fit ... ( ripped max sechage ) qui aide a bruler les graisses et drainer et a augmenter la masse musculaire ...

voila .. merci de voter aide =D
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

faut tes faire un programme dur j'ai fait sa mois pdt 1 mois mais moins j'ai perdu sec de 60 a 55kg matin dejenuer 80grammes midi 250gramme de féculent pate ou riz et soir pareil du vélo le matin aprés le dejeuner et musculation ver 17h et pa de désseert ni de gateau entre les repas et boir ben de l'eau.
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

oui je vois quoi .. en recherchant encore sur le forum j ai trouvé une personne qui fait une seche ... son plan alimentaire est pas mal .. je vais le suivre .. par contre faut il garder le fromage blanc pendant la seche ainsi que la banane ??
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

fromange blanc nan par contre la bananne si ta vraiment faim entre le repas du midi et soir oui c un fruit qui stop bien la fin mé une seul.
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

ok ok merci ..
et tu pense que ce plan la est correct ?

matin :
bol de céréale (special K + flocon d avoine) avec du lait
deux oeufs dont un jaune d oeuf

collation 1 :
20g d amandes ..

midi :
100-150g de viandes blanches ...
un max de légumes
80g de féculents ( pates, riz ... )

gouter

10g d amande
banane
2 tranches de jambon

soir :

pareil que le midi ..
+ une pomme
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

oui je pense mais le jambon remplace le par du thon peut etre c plus de proteines sans top d'efforts
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

ok ok ca marche .. =)
je te tiens au courant des resultats ^^
avec mon ancien plan alimentaire que je suis depuis bientot 1 mois je stagnais .. j ai perdu 1.3kg ces 3 derniers jours .. pas trop efficace lol
j espere que ca sera mieux ..
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

pas souci stv du soutin tu veut perdre combien tu mesure combiene t ton poids
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

ba en fait mon poids n est pas un probleme pour moi c est juste que je suis omnubiler par mon ventre x)
en perdant mon ventre je me sentirai mieux dans ma peau ...
je mesure 1m95 pour 87.5 kg ...

donc mon objectif est juste de definir mes abdos .. ^^'
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

attention lol si tu voit ke ton ventre fait des plie kan tu éasssi par exemple c pa du bide ou de la graisse mé plutot de la peau tu a fortement perdu du poids au paravant car la ton poids et ta taille sa va je trouve tu devrait etre a 1,95 pour 92 ou 93 kg puis travail la musculation
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

ba il y a deux ans j avais perdu 10 kg en me mettant a la muscu en plus du basket ( bn il m a fallu 1 an et demi pour y arriver ) ... mais je suis repassé de 81 a 87 en un mois LOL ..

j avoue qu il y a des plis mais bn meme quand je suis debout .. il y a une mini bouet ^^'
si tu veux une photo je pourrais essayer d en mettre une demain .. mais attention photo d horreur lol

apres pour ce qui est muscu ba je m exerce un peu ...
tous les deux jours je fais une seance d une heure et quelques environ ( en accessoire j ai que 2 halteres de 10 kg masi bn .. y a un début a tout lol ) et les autres jours je fais du cardio .. soit je vais courir 30-40 min soit je fais du HIIT velo d appart ( 25 min ) soit 40 min de velo d appart ..
Avatar du membre
dg
Messages : 10
Enregistré le : 16 juin 2010, 23:58
Localisation : nord

Message par dg »

TA MINI BOUET SA PEUT ETRE AUSSI UN ABDO SI TU L2 TRAVAIL TOUT LES DEUX JOURS AUSSI
vavalou959
Messages : 10
Enregistré le : 26 juin 2010, 22:36

Message par vavalou959 »

ok ok ba pour les abdos je les travaille tous les jours .. je suis le "programme " de cette video que j ai trouvé sur internet

=> http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les

sinon pour la pesée de ce matin au reveil je fesais 86.9 kg[/youtube]
Répondre