j'ai une perte de poids trop lente avec le régime " Duk

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
rb57
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2010, 23:48

j'ai une perte de poids trop lente avec le régime " Duk

Message par rb57 »

Bonjour à vous , j'ai une petite questions , sa fait genre deux semaines que je fait le régime de " dukan " hyperprotéiné mais je n'ai pas l'impression de maigrir !!! j'ai dégonfler o niveau du visage mais j'ai du perdre seulement 2 ou 3 jilos est se que c'est normal ??????
Modifié en dernier par rb57 le 26 juil. 2010, 00:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Horizon
Messages : 14
Enregistré le : 30 sept. 2009, 14:55
Localisation : 57

Message par Horizon »

2/3kg en 2 semaines c'est bon. Si tu perd trop vite tu perd du muscle avec.


Un homme perd d'abord sur tout le corps puis pour terminer le ventre donc c'est normal.
Avatar du membre
nianah
Messages : 2
Enregistré le : 18 juil. 2010, 23:43

et bien

Message par nianah »

je trouve que ta perte est normal, tu sais moi je l'ai aussi fait ce régime, là je stab mon poids et fai lafay en mini sèche, fin je mélange un peu les 2...
moi j'ai débuté le 19/04 et aujourd'hui, je n'ai perdu Que 9.5kg ^^ normal j'ai fais des écarts, mais ne perds pas espoir, continue et tu perdra tjr =)
Avatar du membre
Valoche
Messages : 2
Enregistré le : 20 mars 2009, 21:07
Localisation : Grenoble

Message par Valoche »

C'est normal. La perte est finalement assez progressive, avec des palliers. Par contre ne néglige pas la partie stabilisation, sinon t'es foutu.
It's your hamster Richard. It's your hamster in the box and it's not breathing.
Mon carnet
Avatar du membre
mujeriego
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:20
Localisation : Lyon

Message par mujeriego »

Ahlala le fameux régime Dukan XD
Avatar du membre
jay²
Messages : 16
Enregistré le : 19 juin 2010, 23:52
Localisation : Nice (06)

Message par jay² »

idem je suis passé en 2 mois de 105kg à 96kg avec ce régime (et beaucoup de sport :lol: )...

mais les premières semaines j'avais l'impression de rien perdre, continue c'est la balance qui va te surprendre :wink:
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Tu peux pas demander de perdre en un mois ce que tu a accumulé pendants des mois/années...
mimix79
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2010, 21:24
Localisation : niort

Message par mimix79 »

Bonjour à tous,
J'observe depuis un bail les différentes discussions de la partie nutritions, carnets et régime, sécher....J'avoue que c'est très compliqué de se faire un opinion?!? :roll:
Voilà, ma chérie entame un régime Dukan (qu'elle a déjà fait, une fois). Je vais l'accompagner 1 mois, pour l'aider et because que j'ai un peu de lest à évacuer...Je voudrai savoir ce que vous pensez de ce régime hyper protéiné???? :?:

(ps: les modos, c'est peut etre pas au bon endroit :roll: )
Avatar du membre
Bastoun34
Messages : 4572
Enregistré le : 23 nov. 2010, 21:21

Message par Bastoun34 »

Ben écoute, sans trop m'avancer vu que je fréquente ce forum depuis 3 mois seulement, je ne pense pas que le régime Dukan soit particulièrement bien vu. La plupart des gens qui touchent pas mal niveau nutrition ici (je pense à Camus, Harvester, Médine...) te diront que l'important est de manger de manière équilibrée, càd avec au moins 20% de (bons) lipides déjà, des protéines mais pas trop (pas plus de 2g/kg, dans les 20-25% au final), et le reste en (bons) glucides. Donc on est loin du régime Dukan où j'ai l'impression qu'il n'y a quasiment que des protéines...
"Dans la vie, il faut trois ingrédients: du soleil, un belvédère, et dans les jambes le souvenir lactique de l'effort."
Sylvain Tesson, Dans les forêts de Sibérie

Suivre une diète quand on vit chez ses parents | Topic des recettes du forum | Mon carnet Lafay+charges | Mon blog
mimix79
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2010, 21:24
Localisation : niort

Message par mimix79 »

(zut, je viens de voir que j'avais fait une fote! :lol: )

Merci Bastoun, j'ai déjà pu lire la cohérence de tes propos ainsi que tes compères cités! :wink:
En fait, perso, je ne souhaite l'accompagner qu'un mois, et je voulais savoir si pour un mois, ce n'était pas trop déséquilibrant??? Par contre mon amie a déjà perdu 20kgs en 6 mois il y a 2 ans et elle ne jure que par ça!!! :?
Répondre