plan alimentaire sans hydrate

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
aj1
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:25
Localisation : AYENEUX BELGIQUE

plan alimentaire sans hydrate

Message par aj1 »

bonjour a tous,

Dernièrement mon nutritionniste m'a proposer pour ma masse un plan alimentaire hyperprotidique car avec un plan alimentaire classic, j'ai fais trop de lard...

Hyperprotidique ––> cela n'a rien changer. Pas de diminution de MG et pas de prise de poids non plus...

Maintenant ce dernier m'a parler d'un plan alimentaire sans hydrate de carbonne... Avec plus de lipides.

Toujours de le but de prendre de la masse maigre et de diminuer mon MG.

Qu'est-ce que cela peux donner? si quelqu'un à eu une bonne ou mauvaise expérience de cela...

Merci d'avance,

aj1
"ancien bibundum chamalo futur hulk"
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

C'est le but d'une sèche.

Par contre, les hydrates doivent quand même être présent au bon moment de la journée et autour du training.

La solution de les enlever totalement est pour moi une erreur (quoi qu'on les enlève jamais totalement mais j'ai compris ou tu voulais en venir).
Avatar du membre
aj1
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2008, 19:25
Localisation : AYENEUX BELGIQUE

Message par aj1 »

en réalité cela fait 2 ans et demi que je suis dans le systeme...

J'ai debors fais une seche de 11 mois durant laquel j'ai perdu 43 kg (j'étais obèse).

Ensuite j'ai alterné masse et seche mais depuis peu plus rien ne fonctionne... je prends du muscle très très lentement et en sèche je perds peu de mg maintenant...

C'est pourquoi mon nutritionniste et moi même essayons d'autres chemins...

Effectivement, le hydrate ne sont jamais réduit totalement mais dans le concepte en lui même j'ai un peu peur car je connais pas du tout c'st pourquoi je cherche à récolté l'expérience d'autres amoureux de ce sport...

merci pour ton intervention :-)
"ancien bibundum chamalo futur hulk"
Répondre