Conseil pour Maigrir 1m77/90kg

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Conseil pour Maigrir 1m77/90kg

Message par ufc-wwe38 »

Bonjour a tous et a toute voila je vais avoir 17 ans et j'ai descider de prendre enfin soin de mon corps:
je me suis mis a la methode Lafay, sa va faire 2 semaine et je viens de comprendre que si je veut avoir des résultat visible physiquement et bien faudrait peut être que je maigrisse tout d'abord

donc voila j'ai vraiment beaucoup beaucoup de graisse a perdre 1m77/90kg j'ai des photo si c'est nécessaire? donc niveau alimentation et bien j'habite avec mes parents donc bon le soir je peut pas trop descider ce que je mange par contre matin et midi je peut, ces temps si je ne mange pas entre les repas, je ne mange pas le matin et je bois très peu d'eau (moins d1 litre)

donc si vous avez des conseil niveau alimentation je suis preneurs

j'ai penser a commencer a aller courir 1h par semaine est ce suffisants pour maigrir?

j'aurais aussi voulu augmenter mon cardio comme je veut m'inscrire a la boxe thai en septembre donc si vous aver aussi des conseil la dessus je suis preneurs

merci d'avance :D
Avatar du membre
gibnon
Messages : 216
Enregistré le : 26 févr. 2008, 16:36
Localisation : Vienne ( Autriche )

Message par gibnon »

IL te faut un plan alimentaire. Parcours le forum et aide toi des plans. POstes le et on corrigera.
et il te faut plus boire :wink:
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

ok au sinon je peut mettre un exemple d'une journée type nan?
je vais essayer:

alors:

Matin:ces temps si je suis en vacs je me réveille vers 9h30/10h donc bon je mange rien sauf quand je vais au lycée et que je me réveille a 6h30 je bois un grand bol de lait demi-écrémé environs 50cl

Midi:je mange un sandwich avec:
-du pain environ 160gramme
-thon en boite environ 150gramme
-2 cuillères a café de mayo
-25 gramme de salade verte
-2 tranche de tomate


Soir:
-des pâtes: 600 gramme environ
-2 cuillère a soupe de sauce tomate
-du poisson

ou
-des frites environ 600 gramme
-1 cuillère a café de mayo
-1 steak hachée environ 80 gramme
-un yaourt au fruit

vers 22h00:
une pomme environs 165 gramme

voila j'espère que c'est bien fait et on ma dit que je devait faire gaffe au régime car je suis encore en période de croissance donc bon je cest pas si sa joue qq par

et j'ai commencer a pratiquer la methode lafay

merci d'avance
Avatar du membre
Kazdents
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:39
Localisation : Nice
Contact :

Message par Kazdents »

Il faut que tu boives plus pour éliminer toxines etc. Je suis a peu près dans le même cas de figure que toi ( 1m72-74Kg ) et je te conseille un régime avec un peu plus de protéines que ce que tu proposes : Fromage Blanc le matin avec des Flocons d'avoine par exemple
Le midi, essaye de remplacer ta mayonnaise par une sauce Fromage Blanc et herbes, que tu peux faire ou acheter en supermarchés
Et pour le soir, ca va pas du tout les proportions Steack/Frites
Si tu veux perdre il faut diminuer ton apport en calorie et faire du sport. Pour moi 600 g de frites ca me parais vraiment énorme pour le repas du soir qui devrais être le plus léger. Rappelons quand même qu'un grande frite de chez McDo fait 160 grammes ( 471,68kcal par portion )
A toi de voir, donnes nous tes objectifs et quels sacrifices tu serais pret a faire
Kaz
No pain no gain
Mon Carnet de Fonte
Avatar du membre
sebinou91
Messages : 39
Enregistré le : 03 juil. 2006, 16:27

Message par sebinou91 »

Mdrrrr mais c'est quoi cette diète de régime là :twisted:

Voila la base d'un repas:
Légumes + féculent
Viande ou poisson
Huile

Ce type de repas le midi et soir et hop...

Pas de pommes non plus avant de se coucher.

C'est pas avec des frites et de la mayonnaise que tu vas perdre du gras
:roll:
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

je vous remercie de vos réponse:
effectivement pour la quantité des frites je me suis trompée :roll:
si comme tu le dit Kazdents une grande frite du mcdo fit 160 gramme et bien je ne dois pas dépasser les 400gramme, je dirais 350 gramme environs de frites

"Pas de pommes non plus avant de se coucher. "
pourquoi?


"C'est pas avec des frites et de la mayonnaise que tu vas perdre du gras"
la mayo je peut m'en passer c'est pas un pb mais pourquoi je devrai me passer de frites?ce sont des pomme de terre et donc des légumes nan?

"Il faut que tu boives plus pour éliminer toxines"
d accord je vais me forcer =)

"Je suis a peu près dans le même cas de figure que toi ( 1m72-74Kg )"
pas vraiment xd tu a 2 kg de plus que ta taille alors que moi j'en est 13kg.....j'ai beaucoup de gras j'ai des photo si nécessaire

"je te conseille un régime avec un peu plus de protéines que ce que tu proposes : Fromage Blanc le matin avec des Flocons d'avoine par exemple"

d'accord merci =) mais si je veut maigrir en sachant que je veut prendre aussi du muscle avec lafay c'est pas mieux si je mange rien le matin?ces temps si je me réveille a 10h donc je tient facile jusqu'à 12/13h
on ma conseiller le matin de prendre 2 blanc d'œuf


"donnes nous tes objectifs et quels sacrifices tu serais pret a faire"
-mes objectifs: perdre du poids en mangeant plus sainement en sachant que je pense deja perdre beaucoup de poids en allant courir et comme je veut prendre aussi du muscle avec lafay et bien j'aimerai une nourriture aussi adaptée a sa
-mes sacrifice: ba se qu'il faudra :D pour atteindre mes objectif en sachant que je grandis encore donc ya certaine chose que je ne dois pas me priver je crois

voila merci d'avance de vos conseille
Avatar du membre
sebinou91
Messages : 39
Enregistré le : 03 juil. 2006, 16:27

Message par sebinou91 »

"C'est pas avec des frites et de la mayonnaise que tu vas perdre du gras"
la mayo je peut m'en passer c'est pas un pb mais pourquoi je devrai me passer de frites?ce sont des pomme de terre et donc des légumes nan?
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :shock:

Je crois que tu devrais lire les autres topics en dessous.
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

sebinou91
je peut me tromper comme dit plus haut je suis qu'un débutant

effectivement a l'aide de ce site:
http://mmd-twinup.com/calculateur/index ... buteur=759#
une assiettes vaut 1000kcal o0 c'est énorme nan ? comment sa se fait que si on prend la meme quantité de pomme de terre reviens a 324 kcal c'est a cause de l'huile présentes?
Avatar du membre
sebinou91
Messages : 39
Enregistré le : 03 juil. 2006, 16:27

Message par sebinou91 »

A cause de la façon de cuire...

Au régime, il est en général autorisé seulement des pommes de terre cuits à l'eau avec la peau.

Je te laisse faire des recherches, mais la pomme de terre n'est pas un vrai légume...
Avatar du membre
Kazdents
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:39
Localisation : Nice
Contact :

Message par Kazdents »

"d'accord merci =) mais si je veut maigrir en sachant que je veut prendre aussi du muscle avec lafay c'est pas mieux si je mange rien le matin?ces temps si je me réveille a 10h donc je tient facile jusqu'à 12/13h
on ma conseiller le matin de prendre 2 blanc d'œuf"

Si tu veux perdre de la graisse sans perdre du muscle il est impératif de manger le matin, et ce sera le repas le plus important de la journée. T'es en vacance mais te réveille pas trop trop tard non plus, et tu n'aura seulement qu'a décalé ton repas de 12h a 2h par exemple. Evite l'alcool ( hyper calorique ), je sais c'est difficile mais fais attention a ça pendant ton régime.
Kaz
No pain no gain
Mon Carnet de Fonte
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

je vous remecie de vos reponse:

sebinou91
d'accord ba je vais essayer d'enlever les frittes ou du moins de les reduires car bon comme dit precedement j'habite encore chez mes parents



Kazdents
tkt pour ce qui est de l'alcool je n'en bois pas donc c'est cool =)
pour ce qui est du petit dejeuner
vous avez des idées?

Kazdents tu me conseille "Fromage Blanc le matin avec des Flocons d'avoine" sa serait pas mieux si je prend genre 1 grand bol de laits + un blanc d'œuf?

pourquoi c'est déconseiller de manger un fruits le soir vers 22h?

j'ai vu que certain avais des "collation" vous penser que sa serait mieux ou je dois oublier pour perdre du poids?

merci d'avance
Avatar du membre
Kazdents
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:39
Localisation : Nice
Contact :

Message par Kazdents »

Il n'existe pas vraiment de plan de nutrition type. Tu peux le moduler à ta sauce. Moi je t'ai dis FB 0% + Flocons d'avoine + Oeuf parce que c'est ce que moi je prend. Ça te fais un premier repas bien riche en protéine et qui va t'apporter de l'énergie

Un fruit vers 22h va te donner des vitamines et donc stimuler un peu plus ton corps, quelques temps avant de te coucher =$
De plus finir avant de te coucher le sucre n'est pas conseillé ( pas après 17h pour être au top )

Les collation peuvent t'aider a "perdre du poid indirectement". je m'explique :
Au lieu de faire 3 repas tu en fais 5 plus petits. Tu auras moins faim a 12h car tu auras mangé des protéines vers 10 h et idem pour le soir avec la collation de 16h. La ou les collation(s) sont conseillés

En espérant t'avoir aidé, aller visiter mon carnet si vous voulez =)
Kaz
No pain no gain
Mon Carnet de Fonte
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

je te remercie de ta réponse et je suis dessolé de l'énorme retard de ma par, cela est du encore a cause de mon pc qui m'avait lâcher :

:oops:

enfin

"Moi je t'ai dis FB 0% + Flocons d'avoine + Oeuf parce que c'est ce que moi je prend. Ça te fais un premier repas bien riche en protéine et qui va t'apporter de l'énergie"

d'accord j'en prend note mai est ce que u pense que prendre 1 grand bol de laits + 1 blanc d'œuf irait toute aussi bien?


"De plus finir avant de te coucher le sucre n'est pas conseillé ( pas après 17h pour être au top )"
d'accord jetait pas au courants

"Les collation peuvent t'aider a "perdre du poid indirectement". je m'explique :
Au lieu de faire 3 repas tu en fais 5 plus petits. Tu auras moins faim a 12h car tu auras mangé des protéines vers 10 h et idem pour le soir avec la collation de 16h. La ou les collation(s) sont conseillés"

ok merci pour la précision si je peut tenir entre les repas sa serait meilleurs trois repas par jour sans collation non?


j'avais une autre question:
les jours ou je pratique la methode lafay, ya t'il des aliment an consommer juste avants pour favoriser la prise de muscle et/ou me donner de l'énergie j'ai entendu dire que les grands sportif notamment les grands combattant mangeait des fruits 2 heures avants leurs combat pour leurs donne de l'énergie tu pense que sa pourrait pas être la même chose avec lafay?

"En espérant t'avoir aidé, aller visiter mon carnet si vous voulez =)"
c'est ce que je vait faire

merci d'avance et encore dsl du retard :oops:
Avatar du membre
Kazdents
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:39
Localisation : Nice
Contact :

Message par Kazdents »

1 grand bol de Lait avec un Blanc d'oeuf c'est moins lourd en protéines et énergie que ce qui est conseillé pour un p'tit dej :? , surtout si t'avais l'habitude de bien manger le matin

Personnellement j'ai beaucoup de mal à tenir jusqu'aux repas quand je suis au régime c'est pour ca que je prend une collation l'après midi ( fruit ou yaourt ) et c'est conseillé quand on fais du sport

Le jour de l'entrainement ( 3 fois / semaine ), je remplace les 2 oeufs par 50g de Thon le matin et je prend une poignée amandes, une tranche de blanc de poulet juste après l'entrainement ( qui est en fait ma collation ) pour que les protéines aillent directement se fixer dans les muscles. Après l'histoire de manger des fruits 2 heures avant, je peux pas te renseigner désolé

J'espère avoir répondu à tes questions :wink:
––-> Go Training
Kaz
No pain no gain
Mon Carnet de Fonte
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

et bien merci de ta réponse juste en mangeant plus lentement et un peu moins je suis passer de 90 kg a 88 kg en 1 semaine :D

"une poignée amandes, une tranche de blanc de poulet juste après l'entrainement ( qui est en fait ma collation ) pour que les protéines aillent directement se fixer dans les muscles"
c'est ce que tu prend après ta séance de muscul?

merci d'avance
Avatar du membre
Kazdents
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2010, 21:39
Localisation : Nice
Contact :

Message par Kazdents »

oui dès que je sors de l'entraînement, quand le corps est encore bien chaud et les muscles "abîmés"
Kaz
No pain no gain
Mon Carnet de Fonte
Avatar du membre
ufc-wwe38
Messages : 17
Enregistré le : 16 juin 2010, 20:09

Message par ufc-wwe38 »

je tenais a vous remercier de vos aide grâce a vous et a un autre forum je suis a présent a 84 kg rien qu'avec l'alimentation!!!!je vais surement me mettre au footing pour accélérer ma perte de poids

merci encore je posterai mon évolution si sa en intéresse
Répondre