"Séche des bras"

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
BC1989RF
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2010, 10:37

"Séche des bras"

Message par BC1989RF »

Bonjour à tous,
Adepte de la méthode Lafay depuis près de 8 mois, j'ai un léger souci... à savoir mes bras commencent à devenir trop volumineux.
j'aimerais savoir donc comment limiter cela et s'il était même possible d'en réduire la taille.

En gros donc, comment faire pour obtenir juste un corps "traçé" et pas de volume.

Merci d'avance,
Benjamin.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

:shock:

C'est bien la première fois que je vois quelqu'un ce plaindre de gagner du volume au bras :shock:

Pour pas prendre de volume, il suffit de ce limiter sur l'alimentation.
Ton apport calorique doit être juste avec tes dépenses.
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

Pour arreter la croissance d'un muscle, il suffit simplement d'alléger et modifier l'entrainement de celui-ci. Passe donc en mode entretien pour tes bras.
BC1989RF
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2010, 10:37

Message par BC1989RF »

Merci de ta réponse Camus. Je ne sais par contre pas ce que signifie mode entretien, pourrais tu m'expliquer?

Merci d'avance,
Benjamin.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

J'y ai pensé, mais en entretien des bras avec la méthode .. :wink:

Peu être enlever K2.

C'est quand même bizarre, la raison de ne pas vouloir prendre des bras c'est simplement esthétique (:shock:) ou il y a autre chose ?

De combien est ton tour de bras ?
Avatar du membre
mujeriego
Messages : 17
Enregistré le : 08 nov. 2009, 20:20
Localisation : Lyon

Message par mujeriego »

Petite toff ? :P
Avatar du membre
Camus
Messages : 546
Enregistré le : 20 août 2006, 19:32
Localisation : Dans son pot de whey

Message par Camus »

En meme temps, il fait ce qu'il veux, il peux avoir 28 cm de bras, si c'est son obj, on se doit de le respecter et de lui donner des conseils pour entretenir la taille qu'il veux.

Pour le mode entretien, tu peux soit baisser le nombre de séances bras (1 à 2 par semaine max), soit baisser les reps ce qui signifie arreter de progresser en perfs, ce qui est un peu dommage je trouve.

Déjà enlève K2. Si ca ne suffit pas, et que tes bras continue à grossir, tu peux essayer d'enlever l'exo2 de la triade, mais là on touche la sacro sainte triade; alors il faut experimenter et voir ce que donne le duel exo1/exo3 sur ta progression.

En fait, faut que tu teste plusieurs combinaisons.
Avatar du membre
Fabien Methode Lafay
Messages : 495
Enregistré le : 25 juin 2008, 08:46
Localisation : Sud-Ouest

Message par Fabien Methode Lafay »

Ne tombe pas dans la parano Camus, je respect le choix de tout le monde, j'essaie juste de connaitre le sien.
Avatar du membre
drecker
Messages : 156
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:10
Localisation : Nantes

Message par drecker »

J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque en lisant ce topic en voyant quelqu'un se plaindre d'avoir trop de bras.

Personnellement, même si ça ne m'intéresse pas vraiment de devenir une énorme masse, je ne cracherais pas sur la moindre possibilité de gain de muscle au naturel aux bras, loin de là, personnellement, pour que je puisse être content de mes bras, il me faudrait dépasser 40cm sec pour 1m66; soit en gros un résultat assez difficile sans aide.

Pour ma part, il est difficile d'être trop musclé sans aides (sauf peut-être au torse et aux cuisses et encore...).

Pour la question, le plus simple est limiter l'alimentation.

Après, peut-être en restant longtemps sur les niveaux (plus de 2 mois on va dire), on peut limiter la prise de masse.
Essaie de travailler à la sensation (en s'appliquant énormément), sans trop chercher l'épuisement les muscles que tu veut développer... (A2 et les pompes serrées en descendant très bas pour les pecs, idem pour B avec un écartement important...)

Faut faire des tests...
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
BC1989RF
Messages : 3
Enregistré le : 02 avr. 2010, 10:37

Message par BC1989RF »

miracle pour les footeux!!

voilà voilà! merci pour vos réponses et désolé de pas avoir répondu ... :? (depuis mes bras ont cessé d"e gonfler c'eest pour ça en fait que je suis pas repassé sur ce topic)

Par contre si l'un d'entre vous pourrait m'aider sur ce problème : benjamin-t68978.html
ce serait vraiment sympa. (problème de perf _ impossible d'exploser depuis 1 an)

Bonne journée!
Ben
Répondre