diète cétogène

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Avatar du membre
Fatjo18
Messages : 16
Enregistré le : 02 nov. 2008, 04:35
Localisation : Québec

diète cétogène

Message par Fatjo18 »

bonjour jai lu un article sur la diete cétogène qui consiste a enlevé les glucide pendant un cycle jaimerais savoir ce que vous en pensez?

http://www.all-musculation.com/nutritio ... ogene.html
«It aint about how hard you hit its about how hard you can GET it and keep moving forward how much you can take and keep moving forward» Rocky Balboa

«Push it or Leave it»
nad
Messages : 30
Enregistré le : 28 mai 2006, 02:18

Message par nad »

il y a un poste pour cela ou tu pourras trouver des avis sur la question....il ya un petit nouveau qui est à son deuxieme cycle de diete cetogene mais à calorie tres basse. Perso je trouve qu'il y a d'autres solutions. Mais que si tu en mesures bien les consequences et risque de prise de poids si non suivi de maniere... il n'y a plus qu'à ;)

Tu envisages une seche de combien de temps?,
Perte totale: 67 kg...encore 3!
Mon carnet d'entrainement
Mon alimentation
Avatar du membre
Kobe24
Messages : 96
Enregistré le : 06 juin 2008, 23:40

Message par Kobe24 »

"La motivation, c'est comme la protéine. En prendre que pour une journée, c'est aussi futile qu'une paire de seins sur un taureau." Charles Poliquin
Avatar du membre
drecker
Messages : 156
Enregistré le : 08 juil. 2007, 16:10
Localisation : Nantes

Message par drecker »

Très efficace pour quelqu'un d'assez gras souhaitant s'affiner assez rapidement (en faisant chaque semaine une ou deux journées de rebond glucidique). :D
Mais il faut une période d'adaptation assez contraignante et changer complètement ses habitudes alimentaires.

Lire le topic avec attention, c'est long, mais ça en vaut la peine.
Carnet Lafay ICI, Bilan1p23
WILL-DINGUE
Messages : 10
Enregistré le : 01 mai 2013, 22:28

Re: diète cétogène

Message par WILL-DINGUE »

sa marche mais ya y quand meme un peu de temps
Répondre