J’ai du mal à sécher !

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
HRLD
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2024, 22:11

J’ai du mal à sécher !

Message par HRLD »

icon12 Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car je suis confronté à une situation vraiment frustrante. Depuis deux ans, je m'entraîne 4 à 5 fois par semaine avec des séances intenses d'1h à 1h30, et j'ai même ajouté du cardio à ma routine depuis 2 mois. Malgré cela, je n'arrive pas à perdre le gras superflu.

J'ai commencé par une phase de sèche à **1900 calories** par jour, mais on m'a dit que c'était trop peu. Alors, j'ai augmenté à **2200 calories**, et on m'a encore dit la même chose. Maintenant, je suis à **2500 calories** depuis un mois, et je ne vois toujours aucun changement. Je ne parais ni plus gras ni n'ai perdu de poids. Avant cette phase, j'étais en prise de masse à **3200 calories** par jour, mais j'ai pris beaucoup de gras qui persiste malgré le fait que j’avais un boulot très physique toute la journée.

Je suis un homme de 19 ans, mesurant **1m80**, et je cherche des conseils pour surmonter ce plateau. Avez-vous des suggestions ou des expériences similaires à partager ?

Merci d'avance pour votre aide.

(Ma répartition de macro est 25% protéines/20% lipides/55% glucides)
Rémy34
Messages : 6
Enregistré le : 02 sept. 2015, 22:49

Re: J’ai du mal à sécher !

Message par Rémy34 »

Dans la même galère :| j'ai bien perdu au début en 2mois 7kg et maintenant je stagne
Répondre