Cardio et sudation

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Ghost974
Messages : 19
Enregistré le : 19 oct. 2022, 23:18

Cardio et sudation

Message par Ghost974 »

Bonjour à tous , j'ai repris le sport depuis quelques semaines en full body ,perte de poids de près de 5 kg , j'ai rencontré un coureur semi amateur qui m'a conseillé de mettre un k-way plus film plastique pendant les séances et de faire aussi que du cardio une heure par semaine pour sécher plus rapidement , mon autre question est que pensez de mettre de faibles poids autour des chevilles pendant les exercices cardio ? ?

Mon objectif était de perdre en poids et surtout mincir un peu , je rappelle que je n'ai du gras qu'autour de la graisse abdominale,un effort a été fait côté alimentaire.

Désolé pour le pavé, j'écris de mon téléphone.

Merci à tous ,
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Cardio et sudation

Message par Yohann003 »

Salut
Détermine ta dej la vrai pas celle issu d un simulateur
Continue de bien t entraîner en full body
Tu peux faire un peu de cardio mais pas les jours de muscu et pas dans l excès et laisse tomber ton ka y’a sac poubelle ou autre
Et si tu veux sécher durablement consomme 200 calories de moins que ta dej et sois patient
Les résultats seront durables
A vouloir trop en faire et perdre rapidement c est l échec quasi assuré sur le long terme
Ghost974
Messages : 19
Enregistré le : 19 oct. 2022, 23:18

Re: Cardio et sudation

Message par Ghost974 »

Bonsoir,

Merci pour ta réponse, j'ai oublié de préciser que je ne transpire quasiment pas , même en forçant, d'où peut être le conseil du plastique, je vais continuer le full body , j'avais arrêter le cardio depuis que je suis passé sur ce rythme.

Encore merci.
Yohann003
Messages : 721
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Cardio et sudation

Message par Yohann003 »

Je ne transpire pas non plus
Je ne fais plus de cardio
J arrive à sécher uniquement avec la diete et de la patience
Ghost974
Messages : 19
Enregistré le : 19 oct. 2022, 23:18

Re: Cardio et sudation

Message par Ghost974 »

Bonjour, merci pour ton retour d'expériences
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Cardio et sudation

Message par dirtyhous »

si la transpiration était la clé de la perte de poids, tous les gens qui veulent perdre auraient juste à aller au sauna ou hammam...
🔴🔵
Répondre