Perte de poids avec cardio ou muscu ou les deux?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
muscuaupdc
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2023, 17:33

Perte de poids avec cardio ou muscu ou les deux?

Message par muscuaupdc »

bonjour à tous, bon.

Physiquement, je me dégoûte, je mesure 1m70 pour 80 kilos. Sédentaire à 100% + travail assis. Donc j’estime ma masse graisseuse à 25% et j’ai 27 ans.

Moi, dans ma tête je fais un déficit calorique (je mange 1800 calories actuellement avec 150g de prot, j’ai perdu 1.5 kilos depuis dimanche passé) et je fais 10 000 pas par jour. Car honnêtement, mon corps me dégoûte. J’aurais voulu faire ça durant 2 mois, perdre le + de gras et voilà.

Ensuite, commencer la musculation quand j’aurais mon chez moi dans deux mois. J’aurais une pièce qui ne me servira à rien donc j’y installerais ceci que j’ai déjà mais pas la place :
- 1 banc inclinable
- 2 halteres
- 150 kilos de poids
- 1 barre olympique.

Niveau programme dans deux mois, j’envisage de suivre celui-ci: https://www.musculaction.com/programme- ... lteres.htm

Que feriez-vous vous?
1. Aller à la salle 3 fois par semaine, faire un FB et rester à 1800 calories pour être en déficit ? Car sérieux, je dois avoir un meilleur rendu car là je me dégoûte.
2. Faire full cardio a la place?

Je vais être honnête, j’aurais voulu DANS LES 2 mois, avoir un meilleur rendu physiquement (car je stocke le gras dans le visage) pour pouvoir aller sur tinder car là je n’ai plus la confiance).

Merci et bon lundi
dirtyhous
Messages : 563
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Perte de poids avec cardio ou muscu ou les deux?

Message par dirtyhous »

Il recommence....
🔴🔵
Répondre