Question seche+entraînement

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
cissou83
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2022, 11:45

Question seche+entraînement

Message par cissou83 »

Bonjour j'ai parcouru le forum👌 je vais faire ma. Diète (j'ai du mal à manger le matin je suis plutôt jeun 16/8 et parfois 23/1(omad)ça pose un probleme🤔..... je suis un homme, je pèse 98 kg pour 1,80m j'ai pris du gras car pas d'activité comme avant(covid long, stress énorme qui me bloque je pense au niveau perte de poids.. Résolu en partie) et j' ai pas réduit les quantités 😔mon problème est que je vais faire 4 fois par semaine muscu(débutant) mais je pratique le trail, le vélo route et la natation à raison de 10h par semaine 😏 +4 h de muscu donc depuis hier...(horaires taf flexible) Je veux reprendre ma vie en main enfin je vais m'en donner les moyens🙏 le souci je n'arrive pas à calculer ma DEJ😒 je suis fonctionnaire mais plutôt actif 5 a 6 h station debout 👌.... Ma question est: si je mange 1(omad) à 2 fois (16/8)par jour ça peut être problématique ? Dsl pour le pavé
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Question seche+entraînement

Message par Yohann003 »

Salut
Pour connaître sa dej il faut déjà calculer ce que tu manges actuellement
cissou83
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2022, 11:45

Re: Question seche+entraînement

Message par cissou83 »

Bonjour àctuellemnt je mange que le soir grosse journée au taf... Hier soir j'ai mangé 100 gr de pâtes complètes +100gr de blanc de poulet + un pankake nature 🤔 je sais je suis pas doué au niveau alimentation :oops:
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Question seche+entraînement

Message par Yohann003 »

Quand je dis calculer c est le total calorique dans un premier temps et en effet un repas c est pas terrible et surtout c est bien trop peu pour une journée
cissou83
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2022, 11:45

Re: Question seche+entraînement

Message par cissou83 »

OK je vais calculer avec myfitnesspal 👌 avec 2 repas ça passe mieux ?
cissou83
Messages : 4
Enregistré le : 08 nov. 2022, 11:45

Re: Question seche+entraînement

Message par cissou83 »

Merci pour la reponse
Répondre