Sèche et Alimentation Pour Vrais Débutant

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Lucas.34
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2022, 23:19

Sèche et Alimentation Pour Vrais Débutant

Message par Lucas.34 »

Bonsoir à vous,

J'ai 22 ans je mesure 1M72 pour 64 Kilos j'aimerais perdre la graisse que j'ai au niveaux du ventre,

Pour cela je compte à partir de demain reprendre le sport à la maison : séance abdos, gainage, un peu de musculation. (Pars soucis de budget je ne peut pas m'inscrire en salle).

Je veut aussi faire attention à mon alimentation savoir quel aliments je peut manger, quel aliment je ne peut pas manger.

Habituellement je ne prend jamais de petit déjeuner qui et apparemment le repas le plus important, donc je veux remédier à ceci, j'ai entendu parler de flocons d'avoine, fromage blanc, ext...

Pareil pour le repas du midi ainsi que du soir j'aimerais quelque petit conseil de personne Habitué ou des aliments que je peut consommer ou des idées de repas.

Je vous remercie d'avance en espérant pourvoir en apprendre un peu plus et pouvoir changer mon alimentation.

Cordialement un homme perdu 😀 😉
Yohann003
Messages : 712
Enregistré le : 19 oct. 2020, 21:08

Re: Sèche et Alimentation Pour Vrais Débutant

Message par Yohann003 »

Salut
Tu peux commencer par parcourir la partie nutrition du site
Tu auras pas mal de réponse.
Ce n’est pas en s acharnant sur ses abdos que tu feras disparaître le gras
Ça se passe principalement dans l assiette
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Sèche et Alimentation Pour Vrais Débutant

Message par yam57 »

dans ton cas, c'est surtout de l'entrainement qu'il faut, associé à une bonne alimentation, mais sans déficit, au contraire, il faut manger un peu plus et mieux. tu vas construire du muscle et paraitre moins gras.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre