J’arrive pas à perdre !!

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
madimanmv
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2022, 22:33

J’arrive pas à perdre !!

Message par madimanmv »

Holà !

J’ai un soucis !! Je vais à la salle 3-4 / semaines ! Je mange équilibré, je fais attention mais j’ai genre zéro résultats. Niveau musculaire ça prends mais perte de poids non...
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: J’arrive pas à perdre !!

Message par Vato »

Salut,

On ne peut pas à la fois prendre du muscle et perdre du poids, c'est contradictoire.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: J’arrive pas à perdre !!

Message par yam57 »

salut, pour perdre du poids, il faut juste manger moins. tu es en surpoids de combien ? as tu fais le bilan de tes calories et macros ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
madimanmv
Messages : 2
Enregistré le : 27 févr. 2022, 22:33

Re: J’arrive pas à perdre !!

Message par madimanmv »

Je suis pas en surpoids ! Ahaha 😂
L’année dernière j’arrivais à combiné le fait de travailler mes muscles voir de bien les entretenir et de m’affiner en même temps.

Parfait je mange de bonnes quantités mais honnêtement mes repas sont à bases de salades « pokbowl » maison
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: J’arrive pas à perdre !!

Message par yam57 »

Je suis pas en surpoids !
alors pourquoi vouloir perdre du poids ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre