Aide perdre du gras

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Belgemuscu
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2021, 15:21

Aide perdre du gras

Message par Belgemuscu »

Bonjour je me permet de venir ici pour avoir besoin d'aide
Suite à un accident en dehors de la musculation je n'es pas d'autre activité assis toute la journée pratiquement
Actuellement j'ai pas mal de gras sur le Corp je commence à bien me muscler mais souvent on dit que pour prendre du muscle faute être au dessus de notre dej le probleme et que dans mon cas actuel je vois pas comment perdre du gars sans être en dessous de ma dej tout simplement,
Voici les photo
https://ibb.co/NSwp8xY
https://ibb.co/BGxBL01
En terme de diet je suis autour de 2400 calorie un poid de 69kg pour 1m74, le poid ne bouge pas actuellement
En tour de taille je suis à 98 je trouve sa énorme et plus sa va plus sa s'arrange pas
J'ai vraiment besoin de conseil merci
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Aide perdre du gras

Message par yam57 »

salut, il faut t’entrainer pour te muscler, et peut être revoir tes macros et le choix de tes aliments.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Aide perdre du gras

Message par lediet »

Belgemuscu a écrit :
09 oct. 2021, 16:26
souvent on dit que pour prendre du muscle faute être au dessus de notre dej
Bonjour,
Il y a les vues théoriques, et il y a la réalité. D’ailleurs tu dis toi-même que tu es en train de gagner en muscle.

J’avoue être assez surpris par tes mensurations : au vu de tes photos (donc vraiment à vue de nez) pour 1m74, on imaginerait plutôt un poids autour de 75-78kg, à en juger par ton enveloppe graisseuse (qui est tout à fait banale, je précise). Donc a priori c’est peut-être un manque de masse musculaire qui explique ton poids de "seulement" 69kg, du coup je dirais comme yam57 de privilégier l’entraînement sans trop penser à la perte de gras pour l’instant.
dirtyhous
Messages : 564
Enregistré le : 09 déc. 2020, 22:39

Re: Aide perdre du gras

Message par dirtyhous »

Hello,

Je me suis dit la même chose en voyant les photos et tes mensurations, on n'a pas l'impression que tu ne fais "que" 69kg.

Je pense que tu dois rester en maintenance et surtout bien t'entraîner.
🔴🔵
Belgemuscu
Messages : 18
Enregistré le : 04 oct. 2021, 15:21

Re: Aide perdre du gras

Message par Belgemuscu »

Merci pour votre aide je suis partie pour l'instant sur un maintien calorique pour au loin dégraissé au maximum et partir avec de bonne base associé à un entraînement bien évidemment
Répondre