J'arrive pas à secher je crois que je mange pas assez ???

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
jai2grosos
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2021, 18:50

J'arrive pas à secher je crois que je mange pas assez ???

Message par jai2grosos »

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour faire une sèche, je crois que j'ai éclaté mon métabolisme...
pour vous mettre dans le contexte :
Je suis une petite fille d'1m57 pour 51kg. J'ai arrêté la salle durant 8 mois à cause de problèmes perso notamment TCA, zero sport, à mangé normalement ni fat ni diet.

Pendant le derniers confinement j'ai mangé tout ce que je voulais sans sport pour éradiquer mes TCA/frustrations donc gros plats de pates pesto gruyère, brownie tous les jours. J'ai pris seulement 1kg et mon physique n'a pas bougé.

J'ai repris le sport il y a 2 mois en faisant du HIIT 7/7 exclusivement et mangeant diet et peu. J'ai perdu mon kg de confinement mais ma shape est pas ouf ( mince mais grasse) j'ai l'impression en voyant des photos que j'étais un peu plus fit en mangeant comme une grosse. J'ai repris la salle il y a une semaine, 5j/7 avec un programme. 30min à 1h de marche/jour et je mange pareil :
-1.5L à 2L/j
-Parfois un chocolat pour accompagner ma tisane de mémé
-Pas de p'tit dej
-Pas de collations
-midi et soir : l'équivalent de ma main en glucides ( j'ai des petites mains :lol: ) un peu plus si j'ai la dalle, une part "standard" de protéine animale + demi assiette de légumes généralement, sinon juste glucides. Une poignée de fruits rouge. PARFOIS ( et jamais 2 repas de suite) une tranche de pain de mie complet avec une fine couche de beurre de cacahuète, tranches de banane, demi cac de miel.
VOILA. J'ai l'impression en me renseignant à droite à gauche que je ne mange pas assez et que mon MB est pété au sol, j'ai beaucoup de mal à perdre le gras.
Répondre