Régime Pizza / Muscu

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
17moi
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:54

Régime Pizza / Muscu

Message par 17moi »

Salut,

je suis très mauvais à manger des produits sains. J'ai néanmoins décidé de faire un régime pour perdre 15 kg. Je pèse actuellement 70 kg pour 1m71. Mon but est de 55kg.

Néanmoins je compte pas me priver. Le régime que je vise est un régime malbouffe. Une pizza par jour minimum + Coca à volonté + Cardio à volonté + Programme de muscu :)

Je compte poster une photo des résultats avec les détails (programme de muscu, ce que j'ai mangé, mon poids, etc ...) chaque semaine.

Cela vous intéresserait-il de suivre mes progrès vers le 6-Pack grâce à mon régime tortue ninja?
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par Vato »

Non.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par stephenv »

Tu vas finir mal foutu et gras à manger de la malbouffe, en plus de creuser ta tombe à coup de fourchette (dégrader ta santé). Tant on sait que la consommation d’aliments ultra-transformés est liée au risque de cancer. Même avec un poids de santé, la malbouffe accroît de risque.

Image
17moi
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:54

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par 17moi »

Ben dans une pizza tu peux avoir les incréments que tu veux.
Mais je pense pas qu'un burger soit aussi mauvais qu'on le pense (on a des protéines, des lipides, des glucides) ni même un kebab, que tout est une question d'équilibre.
Je suis persuadé qu'on peut avoir cet équilibre tout en mangeant ce que beaucoup considère être de la "malbouffe", juste en faisant attention aux quantités et en variant les ingrédients.
Je précise aussi que quand je dis pizza, ce n'est pas la pizza de Leclerc à 2 euros avec des ingrédients ultra transformés.
Pour l'histoire du "coca", là j'ai pas d'excuse, juste que j'aime trop ça, ça serait du zéro mais j'avoue que c'est pas bon, je le reconnais moi-même.

Sérieux, je suis sûr qu'en mangeant que des pizzas, le plat anti-régime par excellence, on peut aller jusqu'à perdre 15kg et ce sans avoir de carences ni cholestérol ni rien; ce serait un moyen de le montrer.
Evidemment avec du sport en complément.
Avatar du membre
stephenv
Administrateur du forum
Messages : 1130
Enregistré le : 31 août 2004, 18:00

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par stephenv »

Oui, une pizza faite maison en sélectionnant les ingrédients ça peut le faire.
Je fais moi même mes pizzas, et il y a pas mal de légumes dessus, pas trop chargées en protéines, sel et fromage. Spicy.
Avec une salade à côté, ça le fait. Attention à la quantité tout de même :)
Tu risques de te lasser pizza à chaque repas.
Pour le coca-cola, pas de solution à part arrêter. Ça te rend trop addict cette boisson.
17moi
Messages : 3
Enregistré le : 13 sept. 2020, 18:54

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par 17moi »

Généralement, je les prends plus à la pizzaria mais une pizza de 31cm me fait deux repas et l'avantage de la pizza est qu'on peut changer le type de pizza chaque jour pour ne pas se lasser mais j'avoue que le weekend j'ai tendance à manger autre chose.
Là je suis à 70-72kg à peu près, à la base j'étais à 96kg, donc je pense pas que ce genre de régime soit si mauvais pour le poids. En ce qui concerne le reste, j'ai pas de carence ni de cholestérol malgré le fromage.
Par contre, je mange jamais une pizza en une seule fois et je fais l'entrainement à côté.
Niveau muscle j'ai pas l'impression d'avoir perdu plus que ça.
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par patrick »

J'ai néanmoins décidé de faire un régime pour perdre 15 kg. Je pèse actuellement 70 kg pour 1m71. Mon but est de 55kg.
Rien qu'à lire cela, je pense que la solution est plutôt le suivi d'un bon thérapeute. Ici, on ne pourra pas t'aider. Donc, la réponse à ta question est la même que celle de Vato : non.
Avatar du membre
Ekay
Messages : 117
Enregistré le : 08 sept. 2020, 18:34

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par Ekay »

55 kilos pour 1m71 tu vas finir anorexique. Et le coca à "volonté", sachant le sucre qu'il y a dedans et que le sucre induit la sécrétion d'insuline donc l'hormone qui stock la graisse...

Bonne chance en tout cas, il t'en faudra :lol:
ISabVaz
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2020, 13:49

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par ISabVaz »

Ben lorsque j'ai vu votre taille je me demande pourquoi vous souhaitez perdre autant de kilos.
A votre place je renforcerais la muscu pour avoir plus de poids
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par pierre176 »

je pense qu'ici l'absurde rejoins l'inutile :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
cocokais
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 2562
Enregistré le : 11 nov. 2008, 07:49

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par cocokais »

ISabVaz a écrit :
01 déc. 2020, 13:56
Ben lorsque j'ai vu votre taille je me demande pourquoi vous souhaitez perdre autant de kilos.
Détrompe toi ! L'auteur fait partie d'une espèce rare de Hobbit, dont la particularité est une densité osseuse élevée, notamment au niveau des pieds.
Par ici les nouveaux :arrow: https://www.musculaction.com/

Un programme fullbody à l'ancienne :D https://www.musculaction.com/full-body-john-grimek.htm
lediet
Messages : 319
Enregistré le : 24 oct. 2017, 13:21
Localisation : Montpellier

Re: Régime Pizza / Muscu

Message par lediet »

Un hobbit ou un troll...
Répondre