Énorme et sec

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
DrOwen
Messages : 1
Enregistré le : 12 août 2020, 10:29

Énorme et sec

Message par DrOwen »

Salut les fit boys

Je fais 1m89 et je stagne à 88,5kg or j’aimerai me stabiliser à 84- 85 grand Max.

Sachant que je commence à en avoir marre du cardio et je m’entraîne 2 fois par semaine grand Max.

Niveau diet je suis en déficit calorique mais étant donné que je suis en famille jusqu’à fin août le soir j’ai tendance à craquer et je me lâche sur les sucres rapides sans oublier le vin blanc que je bois en général 1j/2 pendant cet été. Vous avez des conseilles pour être plus sec etc outre ces points faibles que j’ai pu citer ?
Fichiers joints
Photo prise hier.
Photo prise hier.
376C73D3-F5F3-4174-B37D-757706B0C930.jpeg (96.55 Kio) Vu 1329 fois
Avatar du membre
remiDeronzier
Messages : 17
Enregistré le : 25 mai 2020, 22:28

Re: Énorme et sec

Message par remiDeronzier »

Salut,

Vous traversez juste la période dite période d’effet yoyo avant une véritable stabilisation de votre organisme. Etant donné que vous avez décidé de restreindre votre alimentation, si vous le faites de manière brutale et trop importante, votre organisme risque de rentrer en résistance. Ce n’est que ensuite lorsque vous vous remettez à manger normalement que l’organisme fait des stocks en prévision d’une nouvelle période de restrictions (ce qui est votre cas présentement). C’est à ce moment que l’effet yoyo et la reprise de poids apparaissent.
L’idéal est d’informer votre famille de votre nouveau mode d’alimentation, de sorte à tenir compte de vous et de votre style d’alimentation afin de stabiliser convenablement et atteindre le poids de forme que vous recherchez.
Répondre