Je voudrais commencer un régime hyper protéine

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Vinkes95
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2020, 20:22

Je voudrais commencer un régime hyper protéine

Message par Vinkes95 »

Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais commencer un régime hyper protéine pour pouvoir perdre du gras, j'ai 18ans , je mesure 1.85m pour 76kg ,
D'après ce que j'ai compris le régime hyper protéine consiste a manger beaucoup plus de protéine et de reduire les glucides.
Mon alimentation consisteras à réduire les glucides ducoup je compte suivre ce programme

8h30 Petit déjeuner>50g de flocon d'avoine et 1ou2 oeufs
12h je finis la musculation et je me prends un shaker de 30g de whey isolate(avec de l'eau)
13h Déjeuner> Une petite poignée de patte avec des légumes
16h30>shaker de 30g de whey isolate(avec du lait)
19h30 Dîner> Que des légumes avec un oeuf

Actuellement je mange pratiquement tout les jours
8h30 Petite déjeuner>50g Flocon d'avoine et 1ou2 oeufs
13h> environ 250g(crue) de pattes avec du fromage
19h> 200g(crue) de patte avec fromage avec des nugettes

Je tiens a préciser que cela fait 1an que j'ai commencer la muscu a 64kg avec des pauses notamment avec le confinement qui ma fait fondre tout mes muscles , j'ai repris depuis le 15 juin donc bientot 2 mois , je veux faire ce regime pour avoir un physique moins gras et plus esthétique


Voila j'aimerais vos avis et vos conseille merci.
Modifié en dernier par Vinkes95 le 12 août 2022, 18:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Je voudrais commencer un régime hyper protéine

Message par Vato »

Salut,

Alors :

1) t'as 18 ans, t'as pas besoin de "sécher"
2) t'es à pdc moins 9, t'as pas besoin de "sécher"
3) les protéines ne font pas perdre du poids vu que ce sont des calories
4) c'est pas en 3 mois qu'on perd tous ses muscles.

Apprends à mieux manger (ce que tu comptes faire est mieux mais pas génial) et mange à maintien.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Vinkes95
Messages : 3
Enregistré le : 11 août 2020, 20:22

Re: Je voudrais commencer un régime hyper protéine

Message par Vinkes95 »

Salut merci d'avoir répondu je ne veux pas faire de sèche mais plus un dégraisse , je ne veux pas perdre de poids plutôt en prendre , je sais que les protéines ne font pas perdre du poids c'est surtout pour la nutrition du muscle que je veux l'augmenter,
et pour la 4ème oui effectivement on perd pas tout ses muscles mais un peu mais j'ai surtout pris 6kg pendant le confinement ( je dirais 6kg de gras aucun effort physique de ma pars et je ne baisser pas mes quantités de nourriture au contraire , et oui il faut que j'apprends à manger j'en suis conscient.

Mais si je me maintiens je ne resterais pas au même niveau ?

Je me suis dit faire un régime hyper protéine pendant 3 semaines en diminuant les glucides et en prenant plus de protéines me feront perdre du gras en maintenant ma masse musculaire.

Depuis le début que je pratique j'ai de la graisse au niveau des pectoraux ce qui les rends pas très esthétique en enlevant le maillot j'aimerais enlever ce gras.
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je voudrais commencer un régime hyper protéine

Message par yam57 »

les régimes courts ne servent à rien. adapte progressivement ta diète à tes objectifs et entraine toi bien
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre