Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
VadZ
Messages : 11
Enregistré le : 28 juil. 2020, 00:04

Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par VadZ »

Bonsoir,

J’ai 17 ans mesurant 1.71m et j’aimerais savoir entre le cardio et la muscu quel est le meilleur moyen de perdre du gras ? Sachant que je n’ai de base pas beaucoup de muscle et un métabolisme à la limite de la famine, je pencherais plus sur la muscu pour rebooster le métabolisme et perdre + de gras car le je stagne actuellement mais j’aimerais quand même l’avis des experts. Merci d’avance,
Avatar du membre
fusiodu92
Messages : 205
Enregistré le : 21 oct. 2007, 03:51

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par fusiodu92 »

VadZ a écrit :
29 juil. 2020, 22:09
Bonsoir,

J’ai 17 ans mesurant 1.71m et j’aimerais savoir entre le cardio et la muscu quel est le meilleur moyen de perdre du gras? Sachant que je n’ai de base pas beaucoup de muscle et un métabolisme à la limite de la famine, je pencherais plus sur la muscu pour rebooster le métabolisme et perdre + de gras car le je stagne actuellement mais j’aimerais quand même l’avis des experts. Merci d’avance,
Le meilleur moyen est le cardio, mais plus précisément la diète ! Avec une bonne diète tu peux perdre du gras sans faire de sport. Par contre tu ne peux pas perdre de façon localisé, et le gras du ventre généralement est le dernier à partir .
Avatar du membre
Justaman
Messages : 375
Enregistré le : 13 nov. 2019, 03:40

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par Justaman »

Toi tu vas te faire allumer par Vato à faire des posts multiples à quelques jours d'intervalle...

Ils t'ont déjà répondu sur l'autre topic, mange correctement, fais un programme full body, si tu le fais convenablement tu prendras plein de muscle et très peu de gras ce qui fera que par rapport à ton poids tu n'auras plus autant de gras que ça. Et quand tu auras du muscle, tu pourras penser à sécher à ce moment la si c'est encore nécessaire.
Mon carnet d'entrainement FullBody 3j(+20Kg/1an)
S: 120(x6) B: 92.5(x6) D: 135(x6)
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par yam57 »

quel est ton poids ?
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par Vato »

Yam, tu as déjà répondu à l'auteur sur un de ses autres posts.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par patrick »

Avec le temps, YAM est devenu une usine à réponses :lol:

Je suis presque sûr qu'il a avec lui quelques dizaines de réponses-type qu'il sort en fonction des question posées. Car finalement, ce sont toujours les mêmes qui reviennent. :idea:
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par yam57 »

oui, au final, certaines questions reviennent toujours:' je mesure 1m80, je pèse 60 kg et je veux perdre du poids car j'ai du ventre " :lol:
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Le meilleur moyen pour perdre le gras du ventre ?

Message par Vato »

Bon, vu l'amabilité de l'auteur en privé (enfin je suppose) je lock ce sujet aussi.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé