Perdre ma graisse ?

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Riyad
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2018, 14:59

Perdre ma graisse ?

Message par Riyad »

Bon je vous fais un résumé, j'ai commencé la muscu ya un bout de temps, j'ai atteins la masse musculaire que je convoité, actuellement on est après le confinement + ramadan donc imaginez les dégâts (de 77kg a 83kg) j'ai tjr étais très volumineux mais en terme de gras je suis a un bon niveau aussi...
Avant de rentré dans le vif du sujet je vous donne quelques info
Taille : 1m75
Poid actuel : 82kg (sa devrait revenir vers 77 avec la réouverture de la salle)
Taux masse grasse : jamais calculé mais a vue a vue d’œil je dirais entre 22 et 25%

Bon en gros j'aimerais que quelqu’un me dise quoi (et en quelle quantité) mangé pour perdre tout ça, et si possible avec des exemple concret de repas et aliments parce que je suis perdue.

Sinon je reprend tranquillement a base de full body pour pas me flinguer après cette fonte musculaire.

Merci d'avance!
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Perdre ma graisse ?

Message par Vato »

Riyad a écrit :
08 juin 2020, 11:43
Bon
'Jour.
Riyad a écrit :
08 juin 2020, 11:43
en gros j'aimerais que quelqu’un me dise quoi (et en quelle quantité) mangé pour perdre tout ça, et si possible avec des exemple concret de repas et aliments parce que je suis perdue.
J'hésite entre ironie, sarcasme et plein d'autres choses. Tu sais que ce genre de demande est payante n'importe où ? Comme je te l'ai dit il y a quelques mois, il y a un post it à lire dans la partie nutrition. Depuis novembre, tu aurais du avoir le temps de le lire ainsi que d'autres articles du forum et du site et donc de te faire une diète +/- correcte que tu peux poster pour qu'elle soit corrigée.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
JeanSchee
Messages : 141
Enregistré le : 28 mars 2020, 16:33

Re: Perdre ma graisse ?

Message par JeanSchee »

Sur le site il y a 6 exemples de diète différentes. C'est dommage de ne pas chercher un peu avant de poser des questions plus précises. Des gens ont pris de leur temps pour écrire ça et calculer ces menus.
Répondre