Morphologie

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Verrouillé
Sofianemuscu
Messages : 15
Enregistré le : 17 déc. 2016, 02:24

Morphologie

Message par Sofianemuscu »

Bonsoir alors j’ai 23 1m83 79 kilos mais j’ai l’impres D’etre Gars unique au niveau de mon corps j’ai repris la musculation depuis une semaine de semaine et j’ai l’impression d’être en retard par rapport à tout le monde j’ai l’impression d’avoir une force de fillette je sais pas comment expliquer ça mais c’est très étrange Par exemple je vais m’entraîner avec les collègues et tout d’un coup y avait le père d’un collègue il est venu il a essayé de il a il a voulu essayer vite fait et on était en train de faire le développé couché le fils lui a demandé de venir faire quelques séries de développer coucher sachant qu’il a 62 ans et qu’il ne sait même pas échauffer il a Il a réussi à pousser 80 kg, il a fait quatre ou cinq séries et moi qui a 23 ans je n’arrivais même pas à la soulever une fois alors que ça fait deux semaines j’ai repris et je m’échauffer et tout je me sens bouleversé par rapport à ça j’ai trop honte et je me dis j’ai l’impression d’être une merde que mon corps n’est pas fait pour faire du sport pourtant j’ai l’apparence d’être un costaud et pas du tout je suis quelqu’un de très flasque aucune puissance mais à chaque fois les gens me disent t’es grand et y’a quelque chose à faire avec ton corps t’as une bonne morphologie si tu fais de la musculation t’explose et le problème c’est que je suis trop nul j’ai l’impression d’être trop nul j’ai pas de force je n’arrive pas à pousser je n’ai aucune puissance ça me rend fou ça me rend fou je suis très frustré et j’ai aussi une question s’il vous plaît les gars en fait mon corps je n’arrive pas à le comprendre Mon corps je n’arrive pas le comprendre d’être quelqu’un de normal mais en fait je vais vous dire vraiment pour moi c’est quoi mon corps vous prenez Squelette avec des os fin vous mettez un tout petit peu de muscle et vous mettez beaucoup plus de gras qui est du vrai grave bien Lourd et en plus de ça avec des os fin donc imaginez-vous c’est comme si un petit squelette il porter que de la Graisse avec un tout petit peu de muscu donc ça veut dire résultats aucune puissance aucune force et ça se fatigue très vite mais j’ai l’apparence d’être tout à fait normal pas du tout gros mais quand même très gras s’il vous plaît j’aimerais un peu de laide par rapport à ça si quelqu’un est comme moi si si vous avez des conseils à me donner je suis vraiment preneur parce que je suis vraiment perdu je me sens comme une grosse merde je vois les gens ils évoluent et moi j’ai l’impression d’être toujours en arrière toujours en retard svp svp !! Merci N’hésitez pas à me poser des questions je suis très actif merci beaucoup
Avatar du membre
yam57
Messages : 21499
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Morphologie

Message par yam57 »

salut, le but de la musculation est de développer et entretenir son corps, pas de soulever autant ou plus que les autres. alors entraine toi sans te poser ces questions. tu vas forcément progresser.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Morphologie

Message par Vato »

Tu ne dois pas avoir honte. Regarde, tu assumes très bien le fait d'écrire comme un gamin de 12 ans. Pour ton corps, c'est pareil : n'aie pas honte.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Avatar du membre
Antée
Messages : 844
Enregistré le : 09 oct. 2017, 16:20

Re: Morphologie

Message par Antée »

J’ai failli lire et puis non...
Ectomorphe ça n’existe pas. T'es juste gras et pas musclé. Entraîne-toi.
Oublie le jeûne, le végan, la malbouffe,l’alcool, le foot, les "faux copains" alccolos haïssant tes efforts, le questionnement au lieu de l’action, etc...
Avatar du membre
patrick
Messages : 3413
Enregistré le : 08 oct. 2004, 22:35
Localisation : Alpes de Haute Provence

Re: Morphologie

Message par patrick »

La ponctuation a pour but l'organisation de l'écrit grâce à un ensemble de signes graphiques. Elle a trois fonctions principales. Elle indique des faits de la langue orale, comme l'intonation ou les pauses de diverses longueurs (indications prosodiques). Elle marque les degrés de subordination entre les différents éléments du discours (rapports syntaxiques). Enfin elle précise le sens et définit les liens logiques entre ces éléments (informations sémantiques). Destinée à faciliter la compréhension du texte, elle est un élément essentiel de la communication écrite1.
bigjo2230
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2020, 23:38

Re: Morphologie

Message par bigjo2230 »

Bonjour ,tout d abord aller à la salle n est pas un concours de quequette alors il faut arrêter de s identifier aux autres .Combien de personnes prennent lourd dans des postures de merde ,infructueuses et dangereuses !Etablis toi un plan d action d entraînement sur 3/4 séances et note tout sur papier !(fais le même entraînement hebdo pendant 2 mois et change .Tu note à chaque fois le nombres de rep et le poids utilisé et tu verras les progrès .Cote nutrition l'âge sainement ,il faut se muscler avant d envisager des régimes ,diètes etc .Bon courage
Avatar du membre
Lio974
Messages : 10168
Enregistré le : 12 mars 2010, 13:38

Re: Morphologie

Message par Lio974 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
S:180 B:130 D:sumo:230/conv:220

viewtopic.php?f=13&t=157579
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23821
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Morphologie

Message par pierre176 »

que dire :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: Morphologie

Message par Rãmes »

Bonjour Sofianemuscu
sérieusement
Le daron qui te sort un 80 kilos a 62 ans sans jamais avoir fait de sport déjà le gars c'est Stallone a la retraite encore tout serré dans son Marcel

La plupart des loulous qui commence au dc te font un truc du genre

30 kilos 10 fois
ou 40 kilos 10 fois
ou bien encore
50 kilos 5 fois

C'est une moyenne donc déjà la dessus rassure toi !!
ENSUITE
Etre fort musclé et performer en seulement 1 a 2 semaines

La te te mets le doigt dans l'œil jusqu'au coude
Il va te falloir bien plus de temps 1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans ...
Il est tout a fait normal que ces 80 kilos on était impossible a soulever...

Maintenant tu as 2 choix
Soit tu abandonne parceque tu te dit ben je suis un nul jy arriverais jamais ....

Soit tu te bouge tu te fais un beau programme et tu tape dedans 3 a 4 fois par semaines
Et la tu verra de quoi tu est capable
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
Gremik
Messages : 5499
Enregistré le : 25 févr. 2016, 10:27

Re: Morphologie

Message par Gremik »

Ben oui, regarde Alex Janssen il lui a fallu 1 mois pour soulever 100kg au développé couché icon6 si ça peut te rassurer
Carnet: Gremik - Full Body - 1m87/91kg
KrispTroll (le troll craquant)
Team Burton
Troll d'or 2019
Avatar du membre
Rãmes
Messages : 9503
Enregistré le : 01 févr. 2017, 15:53

Re: Morphologie

Message par Rãmes »

Et en plus au Dm c'est une quiche
B 76k DM 50k S 85k
《 MON CARNET 》
TeamTroll ©

Image
Avatar du membre
Vato
Moniteur Fonte
Moniteur Fonte
Messages : 7652
Enregistré le : 24 juin 2009, 18:48
Localisation : Belgique

Re: Morphologie

Message par Vato »

C'est très utile cette série de déterrage. Tu t'emmerdais ce matin Lio ?

Et les autres qui suivent, bravo.
La plupart des gars font trop d’exercices, ils feraient mieux de réduire leur entraînement de moitié, et de s’entraîner deux fois plus dur sur ce qu’il reste, ils progresseraient mieux.

Programmes : Chad Waterbury - Full Waterbury - Quelques commandements - A savoir
Verrouillé