Je veux sécher à 130 lbs, 5 pieds 8 ( explication )

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Trunksu
Messages : 5
Enregistré le : 11 déc. 2019, 04:49

Je veux sécher à 130 lbs, 5 pieds 8 ( explication )

Message par Trunksu »

En 3 mois j’ai maigri de 20 lbs, le problème c’est que j’ai perdu de la masse graisseuse, mais aussi beaucoup de masse musculaire. À cause de cela, je suis officiellement skinny fat ce qui veut dire que j’ai l’air maigre en portant un chandail, mais sans pas du tout. La cause de mon physique actuelle est le régime trop tyrannique que j’ai suivi lors des derniers mois. Cependant, je veux quand même sécher et ensuite prendre de la masse musculaire. Ma question est la suivante: Puis-je faire une sèche sans complication (santé) à cause de mon poids presque maigreur.
Avatar du membre
Mishgy
Messages : 34
Enregistré le : 30 nov. 2019, 17:16

Re: Je veux sécher à 130 lbs, 5 pieds 8 ( explication )

Message par Mishgy »

Salut je pense que comme beaucoup tu fait l'erreur de confondre poids et aspect physique. 130 lbs pour ta taille c'est bien trop bas. Tu devrais dans un premier temps manger de façon normale histoire de reprendre des forces et d'infliger de bonnes séances de musculation pour fabriquer du muscle . Ainsi tu obtiendra les résultats que tu recherche avec de la patiente .

Ça sert à rien de te fixer un poids précis, ce qui compte c'est l'aspect que tu veux avoir car tu peu par exemple avoir un gros squelette , une métabolisme rapide ou lent etc ...il y a trop de choses qui rentrent en compte.

Mange normalement , fait 3 séances par semaine en musculation et tu verra ça va aller tout seul.
38 ans, 105 kgs , ex obèse (140 kgs) . Iso 5 jours sur 7 .
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Je veux sécher à 130 lbs, 5 pieds 8 ( explication )

Message par pierre176 »

non , mais 5 pieds c'est beaucoup trop , contente toi de 2 :lol:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
yam57
Messages : 21497
Enregistré le : 31 déc. 2007, 16:42
Localisation : cote d'or

Re: Je veux sécher à 130 lbs, 5 pieds 8 ( explication )

Message par yam57 »

tu es loin d’être en surpoids, alors oublie la sèche. il faut juste t'entrainer et peur être revoir la qualité de ton alimentation. ton aspect physique vient justement d'un régime trop strict et trop rapide.
j'ai 60 ans, plus de 35 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m77 et pèse 93 kgs.
Répondre