Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
dunshboyz
Messages : 1
Enregistré le : 28 sept. 2019, 22:46

Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

Message par dunshboyz »

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai besoin de vos avis pour pouvoir bien suivre ma sèche cette fois-ci.

Après une longue période d'abandon de la salle, j'ai pris beaucoup de gras et je voudrais tout perdre. Actuellement je mesure 1m80 et pèse 98 kg :cry: :cry: ... J'ai donc recommencer la salle depuis une une et j'ai commencé la sèche en suivant un régime depuis ma reprise. Sauf que hier j'ai pris un brûleur de graisse HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS ET UN CLA DE CHEZ SCITEC. J'espère perdre avec mon régime et à l'aide du brûleur de graisse d'ici 2 mois au moins 10 kg. J'ai fais du fullbody au moins 3 à 4 fois par semaine.

Mais je m'inquiète un peu pour les posologie du brûleur de graisse pour une efficacité donc je voudrais vos a avis et conseils:

Quand j'ai acheté les 2 produits, le vendeur m'a donné les posologie suivantes:

- Pour le HYDROXYCUT HARDCORE ELITE 110 CAPS: il m'a pour les 2 premier jours de prendre 1 au petit déj et 1 juste avant l'entrainement, et ensuite à partir du 3 ème jour de prendre 2 gellules au petit déj et 2 juste avant l'entrainement. Mais en lisant les avis sur internet j'ai cru comprendre que je devrais prendre 1 gellule par jour au petit déj les 2 premiers jours, ensuite 2 gellules par jour au petit déj le 3 et 4 ème jour et enfin 2 gelulles 2 fois par jour c'est à dire 2 au petit déj et 2 à midi en une intervalle d'au moins 3 à 4 h entre les prises. Donc je suis un peu embrouillé pour les posologie et surtout si je dois prendre la deuxième prises a midi ou 30 à 40 min avant l'entrainement ? aussi je voudrais savoir je dois les prendre les jours de repos ?

Pour le CLA DE CHEZ SCITE: il m'a dit de prendre 1 au petit déj, 1 au déjeuner, et 1 au diner, ce qui fait 3 jours gellules au total par jour, mais sur internet, j'ai vu que l'on me conseille 4 quatres gellules par jour, 2 jours au petit déj et 2 au diner.

Je vous prie donc de m’orienter sur les prises pour une bonne efficacité et de me dire si je dois en prendre les jours de repos ? et si oui, dois-je prendre les mêmes doses les jours de repos comme les jours d'entrainement ?

Je tiens a précisé, que je prendre également de la Whey isolate, je prends 30 g de whey le matin, et 30 g le soir juste après l'entrainement( ça ce sont les jours d'entrainement), par contre, je prends 25 g de whey le matin, 25 g le soir les jours de repos. Je voudrais également vos avis.

Merci pour vos réponses d'avance et vos conseils.
Avatar du membre
pierre176
Messages : 23818
Enregistré le : 16 févr. 2016, 16:51

Re: Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

Message par pierre176 »

C’est facile...c’est de la merde :mrgreen:
bench 1@160 DL 1@235 kg squat 1@180 dips 1@PDC+115 kg Tractions 2@PDC+67,5kg
Mon carnet | chaine youtube
TeamTroll©
Avatar du membre
Animals
Messages : 410
Enregistré le : 07 août 2018, 09:50

Re: Besoin de vos avis pour les brûleur de graisse et mon régime

Message par Animals »

Ne mise pas ta sèche sur tes cachets. BOSSE. Et, améliore ta nutrition, tout en contrôlant ta déj et les calories dans la journée.
Répondre