Page 1 sur 1

Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 06:57
par Gethejobdone
icon12 Bonjour,

Je suis en vacances à NY avec ma famille pour un mois. Jusqu’ici très sérieux sur la nutrition malgré toutes les tentations de cette ville + salle avec entrainement et marche active = 1000 kcals de brulées chaque jour en activité physique depuis 3 semaines.
Je n’ai pas fait un seul écart et je vois des changements donc c’est cool.

Mais bon j’ai quand même envie de me tapper cette giga pizza jeudi soir + (méga glace (+1200 Kcals))

Disons que je passe le mercredi en low carbs et que je jeune jusqu’au cheat meal de jeudi soir avec entrainement dans la journée. On peut dire que j’ai brulé facilement 3500 Kcals dans ma journée (c’est ce que je fais presque chaque jours car cardio) Donc concrètement si je bouffe un cheat meal qui monte à 3000 kcals et que c’est le seul truc de ma journée, beh ça peut pas avoir de conséquence ? Je me débrouille même pour être en déficit.

C’est okay selon vous ? Car vraiment pas envie de fouttre tous les efforts en l’air mais quand meme envie de passer un bon moment avec la famille !!

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 07:49
par pierre176
Mais , profites bordel :mrgreen:

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 09:03
par Bastoun34
Désolé Gethejobdone, mais la muscu, ça marche pas comme ça: il faut être irréprochable tout le temps, sinon ça sert à rien. Pas de famille, pas de restau, pas de bouffes entre potes... Bref, faut faire un choix!

Je plaisante bien sûr: profite, comme l'a dit Pierre. T'es un pratiquant loisir, tu vas pas défiler en slip dans 1 semaine, donc arrête de te prendre la tête. Même tes calculs à la con pour vérifier l'impact de ton cheatmeal, pour moi, ils sont de trop, et il te gâchent ton séjour. Par définition, un cheatmeal, c'est un moment de détente et de plaisir, et ça se compense pas.

Bref, c'est bien d'être rigoureux. Mais faut pas non plus l'être dans l'excès (dans la mesure ou encore une fois, la muscu est pour toi un simple loisir, et pas ton taf). Sinon, je peux te dire que la vraie vie va vite te rattraper et que t'auras bien du mal à durer.

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 14:51
par Gethejobdone
Wow merci les gars...
Vous êtes les best et vous avez raison

Allons démonter de la pizza NewYorkaise :))))

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 15:15
par Rãmes
En 1 mois tu peux même en defoncer +++++++
Des pizzas



Compter c'est bien icon10
Mais pas en vacances...

c'est péché 8)

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 24 juil. 2019, 17:20
par Gethejobdone
Ahah okay Rãmes je prends note !!

:mrgreen:

Re: Cheatmeal - 0 conséquence

Posté : 25 juil. 2019, 11:43
par Rãmes
:mrgreen: