conseils sèche et entraînement

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

salut à tous je me présente alors j'ai 26 ans je fait 94 kg pour 173 cm j'ai repris le sport depuis 8 mois mais voilà j'ai un soucis je stagne autour de 93 94 kg .
au niveau musculation je stagne aussi j aimerais avoir vos conseil sur ma sèche et mes entraînement
je souhaite encore perdre 15 kg et ensuite prendre de la masse

pour la sèche je suis sur une base de 2150 calories par jours 150 gr protéine /30g lipides / 260 gr de glucides
1 repas joker le weekend
alcool 1 verre max par semaine
pas de complément alimentaire

au niveau de mes entraînement je suis à 5 ou 6 par semaine
1 jours jambes
5x10 reps presse 110 kg
5x10 reps legs flexion 52 kg
5 x 10 reps legs extension 39 kg
5x10 squat 40 kg
je fini par 45 min de vélo elliptique ( 450 - 500 calorie )

l'autre jours haut du corps
5x10 développé couché 40 kg
5x10 développé incliné haltere18 kg×2
5x10 développé incliné bras serré 12 kg
5x10 triceps barre au font 20 kg
5x10 triceps poulie 20 kg
5x10 haltères biceps
45 minute de vélo elliptique

au niveau des poid j'evolue très peu je stagne pas de réel gains qu'elles solution s'offre à moi ? augmenter les reps poid plus léger ou moins de reps plus charger ?
mon entraînement est t'il suffisant pour continuer à perdre du gras et prendre de la masse ?


ma sèche est telle équilibre ou je doit augmenter les protéine et baisser les glucides ou inversement ?

des complément alimentaire pour la fatigue ?

je souhaite préciser que je travail de nuit dans un travail très physique merci d'avance pour vos réponses
Avatar du membre
Loïc - Street
Messages : 1939
Enregistré le : 14 juin 2017, 09:50

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Loïc - Street »

Salut,
ma sèche est telle équilibre ou je doit augmenter les protéine et baisser les glucides ou inversement ?
Tu as essayé en réduisant ton alimentation de 50 ou 100 g de glucides pour voir si tu perds du poids ?

Augmente tes lipides !
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

salut à vrai dire j'ai jamais calculer après je me goinfre pas mais si c'est le poulet frite du dimanche j'en prend un peu mais si c'est restaurant j'essaye de prendre une salade :lol:

après de decendre les glucides je veux bien je les remplasse par quoi parceque si je descend trop bas en calorie c'est pas bon non plus sa deviens dangereux en dessous de 1800 cal/j
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

je passe à la pesée demain au début de ma sèche je perdais 6 -7 kg par mois et la j'ai du mal à passé sous les 90 kg je me suis fait opérer j'ai eu 2 mois d'arrêt de sport et la reprise et dure sa va faire 1 mois et demi que j'ai repris la salle peut être que la machine est pas encore lancer et que d'ici quelque semaine je vais me remettre à fondre et si je fait du muscle sa ralentit ma perte de poid ou en sèche on prend pas de muscle ?
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

pour mon metabolisme basale je suis a 2042 cal
et en besoin energetique je suis a 3200 calories sa me parait enorme la je suis entre 2000 et 2200 calorie en fonction des viandes que je mange
cest vraiement fiable cest calcul en plus je me suis mis en activité moderer vous en pensez quoi ?
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

daccord ducoup je doit visé combien moins 500 cal ? passé a 2700 calorie jours ?
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

je suis passé à la pesée ce matin - 1,1 kg
Josselin29
Messages : 7
Enregistré le : 08 mars 2018, 21:14

Re: conseils sèche et entraînement

Message par Josselin29 »

ok je vais faire sa merci
Répondre