Régime afin de perdre 5/6 kilos

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
wern
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2018, 17:48

Régime afin de perdre 5/6 kilos

Message par wern »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum donc j'espère poster au bon endroit.

J'ai 19 ans mesure 1.84m et pesait 76.3kg il y a un semaine. J'ai une morphologie "normale" mais j'ai toujours manger énormément et surtout n'importe quoi sans jamais prendre 1kg (sans bouger évidemment). Enfin, j'ai toujours grossit par "sessions" de 6 mois environ, je ne sais pas si c'est le développement du corps ou autre, enfin bref, début Septembre j'étais à 70kg régulier depuis 2/3 ans, et il y a une semaine j'étais arrivé à 76.3kg.
Je me suis donc mit à faire du sport régulièrement et à manger sainement tout en modifiant mon alimentation et ai perdu 2kg en 1 semaine et demi. Seulement voilà, je suis censé manger 1800/1900kcal par jour minimum pour que mon métabolisme fonctionne bien et je ne sais pas si j'y arrive ou si je suis en-dessous car j'ai l'impression qu'en lisant les valeurs nutritionnelles des légumes/fromage blanc et autre bon produit, je n'y arrive pas car le nombre de calories est très bas.

Une journée type pour moi :
Petit-déjeuner :
- 2 oeuf
- 50g de flocons d'avoine
- 50g de fromage blanc
- 1 Thé

Midi :
200g de légumes (Petit pois, haricots verts, flageolets, haricots rouge/blanc, épinard, lentilles)
160g de blanc de poulet
50g de fromage blanc
1 Thé

16h:
50g de fromage blanc
1 pomme
1 Thé

Soir :
Pareil que le midi

Eau : 1.5L dans la journée

Voilà, je pense que c'est en-dessous de la limite, mais j'ai essayé de baisser largement mon alimentation.

Concernant le cheat meal, j'en prend 1 dans la semaine.

Pour résumer, j'aimerais donc savoir si il faut que je rajoute des aliments dans mon repas ? Si oui, lesquels ?
En quelle quantité ?

Merci d'avance
wern
Messages : 2
Enregistré le : 08 mars 2018, 17:48

Re: Régime afin de perdre 5/6 kilos

Message par wern »

Merci d'avoir répondu rapidement !
J'ai un peu de graisse au niveau des hanches et du ventre (pas beaucoup mais suffisamment pour m'énerver), c'est ce que j'aimerais perdre et c'est donc le pourquoi du régime.
Répondre