Mon menu , besoin d’un avis

Un nouveau régime ? A la recherche de conseils pour votre sèche ? C'est ici !

Modérateur : modération

Répondre
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

Alors après mettre mieux documenté, calculer mes macros qui sont de : -130g en protéines
-60g de lipides - 220g de féculents.

Voilà mon menu type :

-Matin : 3 blancs d’oeufs + un œuf ; 15g de bacon ; un café ; un kiwi ou une banane.

- collation 1 : 100g fromage blanc 0%; 5g de sucre en poudre; 1 fruits; 15g d’amande.

- repas midi : 100g de viande blanche ou de poisson ; 100g de riz basmatic ou pâtes complètes ; 250g de légumes ( haricot, épinard, poivrons,tomate,ou carotte ); 15g d’huile d’olive.

- collation 2 : 100g de fromage blanc; 5g de sucre ;(ou 30g de whey) un fruit; 15g d’amandes .

- soir : 200g de soupes de légumes maison ; une tranche de pain complet de 40g ; 2 tranches de blanc de poulet.

Je fais 3 à 4 séances de cardio( 20 minutes ) et 1h de muscule. Après chaque séance je prends de la whey.

Pouvez vous svp me corriger si je fais des erreurs dans mon plan alimentaire =(
Mon bute est de me tonifier, perdre ma graisse et sculpter légèrement mes muscles
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

Ma dej est de 2200 calories

Mes Macros : 130g de protéines , 64g de lipides et 236g de glucides
J’ai essayé de me faire un menus type au mieux =/ en tant que débutante c’et pas facile , je lis beaucoup de documents pour m’orienter Vers la bonne direction
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

sur superphysique.org il m’a indiqué ce résultat :?

Donc 2040 et je devrais augmenter quoi ? ( donc les lipides ) car je suis à peine à 1500 calories et je ne sais pas quoi rajouter de Plus...

En tout cas merci de prendre le temps de me répondre et m’aider =)
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

D’accord et de manger 4 œufs entier tous les jours c’est quand même bon ? Et tu me parle de la quelle de dej ? Celle 2040 ?
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

D’accord et pour les oeufs ? En consommé 4 par jour c’est pas déconseillé ??
Avatar du membre
CalvinCamron
Messages : 106
Enregistré le : 24 déc. 2014, 23:10
Localisation : Paris

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par CalvinCamron »

Non ça ne l’ai pas. L’essentiel c’est ton total calorique journalier.
Ma Présentation

Poids de départ: 92Kg
Poids actuel: 82kg

Objectif: Pertes de masse grasse en minimisant au maximum la perte de masse maigre!
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

Oki donc du coup ce matin j’ai laissé les 4 jaunes et ça me fait environs une omelette de 180g + mon kiwi et mes 15g de bacon ce qui apporte déjà pour mon petit déjeuner 361 calories c’est suffisant ?

Et j’ai encore une petite question, la whey quand je ne m’entraine Pas la journée est ce utile d’en prendre pendant les jours de repos ?

Voilà en tout cas je vous remercie de prendre le temps de me répondre et de me conseiller ! Je trouve ça génial le concept de ce forum ! Ça permet d’envoyer le moins d’erreur possible quand on commence
Avatar du membre
Qyers
Messages : 5146
Enregistré le : 23 mai 2017, 16:51

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Qyers »

La whey a à peu près exactement la même utilité les jours on et off : compléter les protéines si tu en as pas assez dans la bouffe.
Mado_pilou
Messages : 12
Enregistré le : 03 mars 2015, 17:34

Re: Mon menu , besoin d’un avis

Message par Mado_pilou »

Je voudrais savoir par rapport à Ma si j’écoute rajoute 200g de fromage blanc le soir est nécessaire ? Enfin un plus ?
Répondre